Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)



  1. #1
    raph000000

    Question Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)


    ------

    Je voulais juste savoir si ce lot de mémoire:

    Corsair Vengeance SO-DIMM 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL10

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00126156.html

    est compatible avec mon Macbook pro (Early 2011)

    Par avance merci.

    -----

  2. #2
    raph000000

    Re : Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)

    La difference par rapport a mes 4 Go initiaux se fera t elle sentir??????

    Dois-je opter pour une autre marque plus adaptée???

  3. #3
    raph000000

    Re : Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)

    HEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!! Je dois absolument me décider rapidement, car c'est pour un cadeau.

  4. #4
    wizz

    Re : Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)

    à première vue, il n'y a pas tant que ça des amateurs de la pomme dans le monde de l'informatique
    (à moins que ce sont des incompétents en informatique, ou des utilisateurs égoistes qui laissent les autres dans la mouises)

    bon
    en auras tu besoin d'autant de ram?
    est ce que cet ordinateur utilise autant de ram?
    si en temps normal, ça n'utilise que 2Go, alors pousser à 6, 8 ou 16Go n'apportera rien de plus que de n'avoir que 4

    si en temps normal, ça utilise environ 4 à 7Go, alors mettre 16 n'en apportera rien de plus que 8 seulement


    quant à la compatibilité, il faudra voir sur le site de la pomme et vérifie:
    -le bon modèle de mac book pro
    -la capacité maximale de mémoire admissible, et sur combien d'emplacement
    -la fréquence de la mémoire (je ne connais pas la "sensibilité" des ordi mac à propos de la fréquence de la ram, et dans le doute, on prend la même fréquence)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    raph000000

    Arrow Re : Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)

    J'ai pour l'instant 4go. Pour certains logiciels, comme final cut pro, mon ordi rame... a mort. Pareil pour parallels desktop. Je fais beaucoup de web design; dreamweaver prend 5 min a démarrer. Changer ma ram changera t elle mes problemes????????

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)

    bonjour, pour les applis qui ont besoin d 'espace pour manipuler des fichiers énormes, en effet cela facilitera l'utilisation de ces logiciels, il faut aussi compter sur la charge du système, si trop de programmes sont lancés au démarrage mais peu utiles pour vous , l'autre moyen c'est aussi d’accélérer les accès disques ^^ donc SSD sur mac ^^ ( ça doit bien se faire vu les standards pc qui sont maintenant intégrés aux Mac depuis les MacIntel )

  8. #7
    raph000000

    Re : Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)

    J'attend d avoir des fonds pour acheter un ssd.. Le changement de ram m'aidera donc pour la rapidité du système et des app. Mais je n ai toujours pas de réponse quand à la compatibilité...

  9. #8
    whoami

    Re : Compatibilité Corsair Vengeance 16 Go (2 x 8 Go)

    Bonjour,

    Pour la compatibilité, tu as eu la réponse : tu trouveras les seuls renseignement fiables sur le site d'Apple.

Discussions similaires

  1. Alim Corsair TX650W qui fait un drôle de bruit
    Par toondek dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2011, 19h53
  2. [PM08] Vengeance !
    Par BioBen dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2006, 22h19
  3. Corsair XMS & Twinx Corsair XMS ??
    Par kenman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2003, 16h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...