asus k52f ne s'allume plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

asus k52f ne s'allume plus



  1. #1
    yellow_flow

    asus k52f ne s'allume plus


    ------

    Bonjour j'ai un problème avec mon pc asus portable. Suite a un un choque l'écran de l'ordinateur avait un mauvais contact il fallait que je le bouge pour que l'image ne se fige plus. Alors j'ai décidé de le démonter et de voir ce qui clochait mais le problème c que après l'avoir ouvert j'ai essayé de l'allumer et la l'écran ne s'allumait plus du tout. Pourtant au début les leds témoins de l'alimentation, du HDD, sont allumé mai celle de l'HDD s'etteint après quelques secondes le ventilo continue a tourner et puis plus rien je pense qu'il bloque a l'étape du bios lorsqu'il vérifie l'affichage car le clavier de répond pas non plus (en appuyant sur num lock un led devrait s'allumait pourtant rien).

    Voila j'espère que vous pourrez me conseiller ou me guider dans mes réparations.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : asus k52f ne s'allume plus

    Bonjour,

    As-tu bien refait les branchements? Quand tu débranches l'écran, est-ce qu'à ce moment là il démmarre normalement? Sinon essaie avec un écran externe. @+

  3. #3
    invitef3dba375

    Re : asus k52f ne s'allume plus

    Salut !

    Exactement le même problème, sauf que moi je ne l'ai pas démonté l'écran simplement au retour de la réparation chez Asus il ne s'allume plus, comme toi (même problème de voyants, de clavier ...).
    J'ai contacté Asus, si ils me donnent une réponse utile jte dis ça !

    Ps: la réparation c'était pour la batterie qui ne chargeait plus, mais tout allait bien pour l'écran avant --'

Discussions similaires

  1. Asus ou HP ?
    Par inviteff5561f8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2010, 12h20
  2. asus A7N8X-E Deluxe ou asus P4P800
    Par oasis075 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/03/2009, 13h22
  3. Portable ASUS qui s'allume quand il veut...
    Par MaliciaR dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2008, 13h09
  4. Asus
    Par invite91446871 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 17h09
  5. Asus
    Par invite42ba3b64 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2007, 16h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...