carte son creative MP3+
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

carte son creative MP3+



  1. #1
    invitea368b0de

    Bonjour tout le monde!
    Voila j'aimerai bien acheter une carte son Creative MP3+
    Déjà j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait cette carte son, et si elle est d'assez bonne qualité!
    Je voulais savoir aussi, vu que je doit faire une intégration assez chiante si lorsque cette carte sera branchée la carte son intégrée a la carte mère fonctionnera toujours, je vous explique pourquoi!
    Mon ampli est assez éloigné de mon UC, donc j'aimeraimettre la carte pret de mon ampli pour éviter d'avoir a acheter des cables optiques de 3m qui coutent assez cher, j'aurai juste a acheter un cable USB qui est quand meme moins honéreux. Je demande si l'autre marchera toujours pour savoir si je peux laisser mon casque-micro branché à l'ancienne carte son pour éviter la aussi d'avoir a concevoir un réseau de cable trop long. Merci...

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Bonsoir

    Bon, pour ce qui est de la carte en elle meme je ne te dirais rien de special car je ne la connais pas... recherche sur google les tests de celle-ci.

    Par contre, si elle fonctionne en USB, il y a quelques regles simple a suivre pour assurer un bon fonctionnement.

    - Ne pas hesite a acheter un bon cable USB
    - Avoir une bonne gestion du port USB

    Voila pour ce que j'aurais a dire

    Dagda

  3. #3
    invitea368b0de

    Merci Dagda.
    Je viens de me poser une autre question, es-ce qu'avec un ampli home-cinéma (un harman kardon 2550 que j'ai toujours pas recu depuis deux semaines, merci Clust) je pourrai avoir le Dolby Digital? En gros es-ce que ce qui sort de la sortie optique de la carte permet de faire passer le flux numérique 5.1 que ce soit DD ou DTS?

  4. #4
    invite1c383cd3

    Citation Envoyé par will83
    Merci Dagda.
    Je viens de me poser une autre question, es-ce qu'avec un ampli home-cinéma (un harman kardon 2550 que j'ai toujours pas recu depuis deux semaines, merci Clust) je pourrai avoir le Dolby Digital? En gros es-ce que ce qui sort de la sortie optique de la carte permet de faire passer le flux numérique 5.1 que ce soit DD ou DTS?
    La je te dirais d'aller directement voir sur le site constructeur pour savoir ce qu'elle sort en matiere de signal

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea368b0de

    Oui c'est bon j'ai été voir, donc pour ceux que ca interesse le flux DD ou DTS passe par la sortie optique!!! Par contre je repose ma question, es-ce qu'en rajoutant cette carte externe la carte son intégrée a la carte mere fonctionnera toujours???

  7. #6
    invitee3251075

    Bonsoir

    Tout depend du logiciel ke tu utilise, mais c possible, avec un copain qui fai des soirées, on a deja utilise un logiciel (Atomix mp3 pour pas le citer), qui permet d'utiliser 2 cartes sons différentes pour les sorties.

    Donc si ton logiciel le permet, il y a pas de problème...

    a+

    Led

  8. #7
    invite1c383cd3

    Par contre il ne faut pas que windows entre en conflit entre les 2 ... ca reste a voir ca :?

    Dagda

Discussions similaires

  1. [Divers] mp3 creative muvo
    Par invite0174dc5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 18h35
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2006, 16h08
  3. je retrouve plus le son stéréo de mes enceintes Creative P380
    Par invite085d122b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2006, 15h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...