arret pc????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

arret pc????



  1. #1
    invite8afe7323

    arret pc????


    ------

    salut a tous voila j ai un probleme depuis peu mon pc demarre et un court instant apres il s arrete net
    le temps d attente est de plus en plus proche avant l arret du pc je n ai meme pus le temps d aller ds mon bios je crois que c mon alim alors j ai regarder a l interieur rien ma l aire suspect pas de piece j ai enlever la poussiere et tjs la meme chose et j ai regarder toutes mes cartes barretes ... sont bien connecte
    merci de votre reponse

    -----

  2. #2
    invite2ef61042

    Re : arret pc????

    Essai de retirer tout les peripheriques, lecteur de CD et les cartes superflus , lance le pc et regardant bien si les ventilos tournent (sur la proc par exemple)ainsi que la presence de la petite LED allumer sur la Carte mere.Si les ventilos ne tourne pas vite , cela viend certainement de l'alimentation.

  3. #3
    invite42cd6fb5

    Re : arret pc????

    Citation Envoyé par nova.pl
    Si les ventilos ne tourne pas vite , cela viens certainement de l'alimentation.
    la vitesse des ventilos n'a pas vraiment d'incidence avec un problème d'alimentation. enfin je veux dire que ce n'est pas de cette manière que l'on distingue un problème d'alimentation mais si c'est l'alim il n'y a pas grand chose à faire, mise à part vérifier que le ventilateur tourne bien.

    Le fait qu'il coupe est certainement du à une sécurité. Soit du processeur (s'il devient trop chaud il se coupe) soit l'alimentation.

    Windows XP peut etre également en cause mais c'est plus rare dans ce cas précis.

Discussions similaires

  1. Arrêt de la croissance
    Par yaqawi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 31/07/2016, 19h04
  2. Arrêt du coeur
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/06/2007, 13h43
  3. LV candy : remplissage/arrêt -> remplissage/arrêt ...
    Par invite822f9df2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/06/2007, 21h55
  4. tv thomson icc5 arret demarrage arret demarrage
    Par invitec5283067 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2006, 11h00
  5. Arret cardiaque ?
    Par invite4c7318c9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2005, 12h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.