Webcam, fonction caméra.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Webcam, fonction caméra.



  1. #1
    invite9b4e3d5a

    Webcam, fonction caméra.


    ------

    Bonsoir à tous !
    Bon, comme dit dans le titre, j'ai quelques problèmes avec ma webcam. Je pense que ce n'est pas la première fois dans ce forum, mais je vous l'expose quand même. Voilà, j'ai une webcam (assez ancienne) et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement. Il se trouve que le micro fonctionne bien (j'ai pu parlé avec quelqu'un pas plus tard qu'il y a une demi-heure) mais malheureusement il est impossible pour mon interlocuteur d'avoir une vidéo. J'ai donc cherché un peu tout seul les problèmes qui s'opposaient à moi, et il se trouve que la webcam ne détecte pas de pilotes. Je me tourne donc vers le net et vers vous pour m'aider un peu à résoudre ce problème qui m'handicape un peu en ce moment. :/
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Webcam, fonction caméra.

    Avec la webcam branchée demande une détection automatique sur www.touslesdrivers.com. Mais comme elle est ancienne il n'est pas impossible que le fabricant n'ait pas développé de drivers pour la version de Windows que tu utilises.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite9b4e3d5a

    Re : Webcam, fonction caméra.

    Oui, merci je vais essayer de faire ça mais là je crois que l'achat d'une nouvelle s'impose... Merci !

Discussions similaires

  1. Webcam/camera to VGA ou RCA
    Par tshaad dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/08/2011, 16h39
  2. Webcam =>Camera embarquée
    Par invite365781b2 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/03/2011, 19h51
  3. webcam en camera embarquée..
    Par rockstar73 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2010, 08h57
  4. Webcam -> Camera embarqué
    Par invite9c03639c dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/07/2009, 06h34
  5. Camera thermique avec une webcam
    Par renaudfrancois dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2009, 21h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...