cherche drivers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

cherche drivers



  1. #1
    invite39ecc528

    Post cherche drivers


    ------

    je cherche les drives du
    kingsun ks-959 usb adapter
    adapteur infra rouge pour gsm la marque de mon portable est sony ericsson k500i


    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération,
    yoda1234

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/12/2005 à 10h13.

  2. #2
    aigle333

    Re : cherche drives

    tu es sous quel systeme exploitation
    steph

  3. #3
    aigle333

    Re : cherche drives

    voici ce que j'ai trouvé!
    http://www.qbik.ch/usb/devices/showdev.php?id=3553
    sur la ligne "comment" il y a le lien vers un site avec des drivers.
    steph

  4. #4
    invite39ecc528

    Re : cherche drives

    Citation Envoyé par lasolution
    je cherche les drives du
    kingsun ks-959 usb adapter
    adapteur infra rouge pour gsm la marque de mon portable est sony ericsson k500i
    merci


    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération,
    yoda1234
    merci de vos reponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aigle333

    Re : cherche drives

    pas de probleme!mais j'aimerais savoir si cela a fonctionner!
    steph

  7. #6
    invite39ecc528

    Re : cherche drives

    Citation Envoyé par aigle333
    pas de probleme!mais j'aimerais savoir si cela a fonctionner!
    bonjour bonne annee
    ca ne marche pas a ce jour je n est pas encore de reponse
    salut

  8. #7
    invite39ecc528

    Re : cherche drives

    allo ce que tu m as donne c est sous linux moi je suis sous windows xp
    merci

  9. #8
    invite023e6ab8

    Re : cherche drives

    salut à tous
    www.touslesdrivers.com
    ce site est assez complet , tu devrais y trouver ton bonheur
    @ bientôt

  10. #9
    invite39ecc528

    Re : cherche drives

    Citation Envoyé par Ultima Ratio
    salut à tous
    www.touslesdrivers.com
    ce site est assez complet , tu devrais y trouver ton bonheur
    @ bientôt
    bonne soir
    bonne annee a tous personne qui voit ce message
    bien je commence par te remercier et je te confirme que j'ai trouver les drivers chez http://www.drives.com mais maintenant je n arrive pas synhcroniser mon sony ericssonk550i avec le connecteur kingsun ks959 infra rouge je cherche toujour encore merci

  11. #10
    Sushi

    Re : cherche drives

    Salut,

    J'ai regardé sur mon portable qui possède un port IR, vérifie que la norme de transmission soit la même entre ton adaptateur et ton Tel portable, essaie les différentes options possibles. Chez moi deux possibilités Fast IR / Slow IR.

    Ensuite, tu peux essayer de jouer sur les autres paramêtres : Durée de bouclage, Limitation de vitesse, Type de transmetteur IR ... Tu trouveras ces menus dans : Gestionnaire de périphériques/ton matériel IR/Avancé

    Il me semble avoir lu que s'ils n'utilisent pas la même norme de transmission, les accessoires IR ne peuvent communiquer.

    Espérant t'aider
    @+
    Raphaël
    Meilleurs sentiments
    Raphaël...

  12. #11
    invite39ecc528

    Post Re : cherche drives

    bonne annee
    Citation Envoyé par Sushi
    Salut,
    BONJOUR
    Merci beaucoup de ton aide mais pour ton information chez sonyericsson k500i il n ya pas cette options pour changer la norme de transmission
    merci


    J'ai regardé sur mon portable qui possède un port IR, vérifie que la norme de transmission soit la même entre ton adaptateur et ton Tel portable, essaie les différentes options possibles. Chez moi deux possibilités Fast IR / Slow IR.

    Ensuite, tu peux essayer de jouer sur les autres paramêtres : Durée de bouclage, Limitation de vitesse, Type de transmetteur IR ... Tu trouveras ces menus dans : Gestionnaire de périphériques/ton matériel IR/Avancé

    Il me semble avoir lu que s'ils n'utilisent pas la même norme de transmission, les accessoires IR ne peuvent communiquer.

    Espérant t'aider
    @+
    Raphaël

  13. #12
    Sushi

    Re : cherche drives

    Re,

    Non non, je me suis mal fait comprendre, quand je parle de mon portable je parle d'un ordinateur portable, et c'est donc dans le gestionnaire de matériel de l'ordinateur portable que ces options sont disponibles.

    Le passage de Fast IR à Slow IR se fait directement dans le bios dans mon cas, car le module IR est intégré.

    En fait, il faut que tu configures ton adaptateur, celui branché sur ton ordinateur, en fonction de la norme IR de ton téléphone qui elle n'est probablement pas configurable...
    Pour configurer l'adaptateur branché sur ton ordinateur, il faut utiliser le gestionnaire de matériel sous windows.

    Voilà
    Espérant que ça pourra t'aider
    @+
    Raphaël

    PS : Les citations, ça allonge inutilement la discussion et c'est moins agréable à lire surtout si tu réponds dans la citation, ça embrouille encore un peu plus .
    Dernière modification par Sushi ; 04/01/2006 à 16h30.
    Meilleurs sentiments
    Raphaël...

  14. #13
    invite04e28059

    Unhappy Re : cherche drives

    Il me semble que j'ai un probleme semblable a celui de Lasolution - j'ai un Sony-Ericsson K500i, et j'ai achete in Kingsun KS-959 IrDA. Et ce ne marche pas.
    J'ai WIn XP, SP2.

    Vous devrez, je vous prie, m'excusez des fautes de langue, orthographe et synthaxe, le francais n'est pas ma langue maternelle....

    J'ai deja fait uninstall et reinstall plusieurs fois.

    Est-ce que quelqu'un a une idee pourquoi ce ne marche pas?
    Dans le Device Manager il *semble* a etre correcte.
    Je vous remercie d'avance

  15. #14
    Sushi

    Re : cherche drives

    Désolé, je ne trouve absolument rien de concluant sur le KS-959 ou sa configuration.
    Peut être faut-il rechercher sur un forum GSM ou contacter le SAV du fabricant.

    Bon courage
    @+
    Raphaël
    Meilleurs sentiments
    Raphaël...

  16. #15
    invite39ecc528

    Re : cherche drives

    bonjour
    vous avez parler de Device Manage est ce que le connecteur reconet le gsm k500i et ce qu il le chatge parce que chez moi nom
    aussi que on ne trouve pas le site kingun ?
    merci
    abientot

  17. #16
    invite04e28059

    Re : cherche drives

    Merci, sushi, pour l'idee de rechercer dans des forums GSM. J'ai commence...
    Mais je crois que ce n'a rien a avoir avec le portable, car the IR ne marche pas avec mon Palm non plus.

    Pour lasolution, je n'ai pas compris vos questions.

  18. #17
    invitefaff5c2e

    Re : cherche drives

    Hello

    J'ai eu le même pb que toi , avec le k300i, mais simplement car il n'était pas inclus dans le CD; j'ai téléchargé la version adaptée du logiciel (pas du driver) de gestion Handset Manager à cette adresse :

    http://www.mobileaction.com/

    hth,

    @+,
    jf

  19. #18
    invite04e28059

    Unhappy Re : cherche drives

    Merci pour ce lien.
    Mais mon probleme n'est pas avec le Handset Manager. Ca je n'ai meme pas essaye.
    Mon probleme est que le infra-rouge (driver Kingsun KS-959?) ne fonctionne pas du tout.
    Je commence a croire que c'est l'adapteur qui est simplement défectueux.

  20. #19
    invite39ecc528

    Re : cherche drives

    bonjour
    le mien aussi a le meme probleme il s'allume mais pas de connection et pas de conflit sur les parametre d'installation kingsun ks-959

  21. #20
    invitefaff5c2e

    Re : cherche drives

    Peux-tu préciser, stp ? Que vois-tu dans le device manager ?
    Si ce device apparait, vérifie son état, si c'est bon, et que tu as téléchargé la mise à jour pour ton k500, en approchant celui-ci du récepteur, ça devrait faire quelque chose dans la barre des taches.

    @+,
    jf

  22. #21
    invite04e28059

    Re : cherche drives

    chez moi, dans le device manager, j'ai bien "Kingsun KS-959 USB Infrared Adapter", puis sous 'properties' - "this device is working properly"
    Mais j'approche le portable en essayant a envoyer une photo et le portable me dit qu'il ne trouve rien.
    Dans un autre forum quelqu'un a suggere a eloigner le portable a 20-30 cms de l'adapteur IR, mais ce n'a pas marche pour moi non-plus.
    Je sais que la faute n'est pas avec le portable car je peux envoyer les photos via IR a mon ordinateur laptop.

  23. #22
    invite59e3b712

    Re : cherche drives

    salut tout le monde

    bah moi aussi j'ai le meme probleme avec un adaptateur usb to irda ks-959 ....

    l'instal ce fait correctement mais le pc ne reconnais pas le tel (sgh e350e samsung)

    je vois bien le logo de mon tel clignoter indiquant qu'il communique mais au bout de 5 sec plus rien et le pc ne reagie pas plus......

    j'ai bien reussi des transfere de photo (tel vers pc) a force d'instal et de reinstal.....

    j'ai bien essayé tout ce qui a ete dit plus haut mais rien..........

    merci d'avance

  24. #23
    invite84d2c889

    Thumbs up Re : cherche drives

    bonsoir à tous !
    je cherche toujours les drivers du télèphone portable type Nec c338 ou similaire ...



    merci

  25. #24
    invite8d248a8e

    Re : cherche drives

    Bonjour à tous,

    L'un de vous pourrait il m'envoyer le driver du Kingsun KS-959. Je viens de réinstaller ma bécane et je ne trouve plus le CD avec les drivers. Impossible de les trouver autrement !

    (C'est pour fairemarcher mon polar !)

    Merci d'avance,

  26. #25
    yoda1234

    Re : cherche drives

    Bonjour,

    c'est ça que tu cherches?
    Si c'est le cas, c'est la troisième réponse à la requête " KS-959" sur google:
    http://www.google.fr/search?q=KS-959...ient=firefox-a
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Drivers écran.
    Par invitebc83ba17 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2007, 19h35
  2. Drivers de MOS
    Par invite127fde78 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2007, 13h15
  3. Drivers
    Par Leito dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2006, 17h59
  4. drivers
    Par invite800c3c33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2006, 16h11
  5. Drivers ATI et écran 16:10
    Par Coincoin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2005, 22h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.