Bonjour, j'ai acquis un ordinateur portable il ya 4 ans maintenant avec les conseils d'un ami. Il m'a donné en prime une carte SD kingston 256Mo et il m'avait dit tu verras c'est encore mieux qu'une clé USB tu pourras y charger tes fichiers confidentiels. Le problème c'est que la dite carte n'a jamais voulu marcher et j'avais pas eu l'idée de venir en parler sur un forum.
La carte SD rentre dans mon lecteur de carte intégré au pc, la réglette n'est pas sur le bouton lock. Et il ne m'a été donné aucun CD d'installation.
Elle s'affiche dans mon poste de travail en tant que disque amovible (E
Quand je veux l'ouvrir : Insérer un disque dans le lecteur E:
- Soit je suis idiote en pensant que le lecteur E: c'est celui où il y a ma carte et alors je n'ai plus qu'à retourner en cours d'informatique c2i
- Soit c'est le pc qui me fait une embrouille
Quand je veux la formater : Sans formatage rapide : Le disque est protégé en écriture
Avec formatage rapide : Windows n'a pu effectuer le formatage
Gestionnaire des périphériques : Contrôleur hôtes numériques sécurisés compatible SDA : Ce périphérique fonctionne correctement : Résoudre les problèmes n'y change rien !
- Une carte dans ce style ça sert bien à mettre des infos dessus nan ? et si je peux même pas l'ouvrir ou transférer des fichiers dessus ça me sert à quoi ?
- S'est-on joué de moi en me faisant payer s'te petite chose qui ne me sert à rien depuis 4 ans ?
- Ou sinon comment puis-je m'en servir ?????
Merci par avance de votre réponse j'espère avoir été claire dans les démarches que j'ai pu entreprendre.
-----