Bonjour
Tout d'abord, étant tout nouveau sur le forum, j'espère que je ne me trompe pas de section !
Passons, voici mon problème:
Ayant chercher sur le Net et n'ayant pas trouver la solution au problème, je m'adresse directement ici, en espérant que vous saurez résoudre mon problème
J'ai acheter cette ordi' portable à Noël, il est donc tout neuf. Mon problème est que je suis un gameur et donc j'adore jouer aux nouveaux jeux. Mon ordi à cette config là :
Intel Core i7 Cadencé à 2.40 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
AMD Radeon HD 7600M Series
Version DirectX installée: 11.0
Toshiba Satellite L850-1JE
Il y a peu, j'ai installer Prototype 2 et mis les graphismes à un bon niveau. Après quelques minutes, j'ai vu que je ne pouvais pas le faire tourner au max, donc je l'ai mis au minimum au niveau graphisme, mais toujours le même problème : les 5 premières minutes du jeu sont fluide (entre 21 et + de 30 fps) et après cela, le pire cauchemar : le jeu tourne entre 1 et 14 fps au maximum... En bref, des screenshots (Sachez que le 1-2 FPS même si je suis dans une maison, que je ne bouge pas, etc..).
Le plus étrange est que d'autre jeu le fait aussi mais pas comme ça. En bref, skyrim en élevé marche ni quel bien que quelques lags mais cela ne vient pas des graphismes ou bien Spider-man qui est a 15 fps en graphisme très faible... \o/
Et comme plus haut, j'ai chercher sur internet une solution, et beaucoup d'internautes ont dit qu'il fallait désactivé le Catalyst AI ou AL (je sais plus) mais impossible de le trouver, même avec des tutos (je n'ai pas la rubrique 3D sur le côté).
En bref, je suis perdu.
J'attends vos conseils avec impatience ! Merci d'avance =)
-----