bonjour à tous,
Voilà plusieurs semaines que je cherche de nombreuses solutions pour régler mon problème d' éjection de périphérique:
Dans un premier temps, je peux éjecter mon périphérique en allant dans "ordinateur"; "clic droit sur le périphérique"; "éjecter"
Mais lorsque je veux l'éjecter par l’accès rapide "retirer le périphérique en toute sécurité" qui se situe en bas à droite de la barre des tâches, il me dit que c'est impossible de le retirer car un autre programme l' utilise.
J'ai essayer de régler le problème avec "unlocker" (il n'a rien détecté), les périphériques sont configuré en "suppression rapide" dans le gestionnaire de périphérique, et j'ai détecté qu'il considère, par exemple, ma clé usb comme disque non amovible et donc qu'il ne peux pas arrêter ce périphérique, hors en allant dans "propriété" de la clé usb Windows reconnait bien qu' il est amovible.
Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait une réponse à ce mystère car je voudrais pouvoir éjecter rapidement mes périphériques, je suis vraiment à cours de solution.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
-----