[Blanc] LL Fagor : impossible de retirer la résistance afin de sortir un objet étranger.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LL Fagor : impossible de retirer la résistance afin de sortir un objet étranger.



  1. #1
    inviteaf5504dd

    LL Fagor : impossible de retirer la résistance afin de sortir un objet étranger.


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis avec ma machine à laver. J'aimerai démonter la resistance de ma machine à laver fagor elegance car un objet a du s'introduire entre le tambour et le caisson. J'ai retiré la durite sous le tambour pour acceder au tambour mais la resistance m'empeche de retirer l'objet qui doit etre une baleine de soutien gorge. J'ai donc ouvert le panneau arriere, reperé la resistance, enlevé l'ecrou, les fils electriques... mais voila, j'ai beau tirer sur la resistance ... rien à faire, celle ci ne sort pas ! j'ai l'impression que quelquechose la retient de l'interieur.j'arrive seulement a la sortir de 1 cm, je vois bien le caoucthouc noir.. mais ensuite mystere. Aurais-je oublié de devisser quelquechose... je n'ose pas tirer de toute mes forces de peur de casser quelquechose.
    Voila... si une ame bienveillante pouvait m'eclairer et m'ecourter ce calvaire... je lui en saurait tres reconaissant.
    merci à tous.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : LL Fagor : impossible de retirer la résistance afin de sortir un objet étranger.

    bonsoir
    en general c'est le caoutchouc qui bloque la resistance car ii est ecrasé coté interieur de cuve
    essayez de le sortir avec une pince en tirant dessus
    a+ bret35

  3. #3
    golfo57

    Re : LL Fagor : impossible de retirer la résistance afin de sortir un objet étranger.

    Bonjour,
    C'est peut-être la baleine qui bloque la résistance.

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : LL Fagor : impossible de retirer la résistance afin de sortir un objet étranger.

    re
    temps que le caoutchouc de la resistance n'est pas enlevée votre resistance ne sortira pas
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Objet : Exercice de maths "impossible" à résoudre / Niveau : Terminal S
    Par inviteec4f43e0 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/10/2008, 21h35
  2. [Blanc] Problème résistance LV Fagor IFF-o13X
    Par invite1944a843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/08/2008, 11h29
  3. [Blanc] Resistance sur Lave Vaisselle Fagor LFF-012
    Par invite5a5d46ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2008, 21h10
  4. Impossible de sortir des fichier de IZarc!
    Par invite6d40ee4b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2007, 20h23
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 10/11/2006, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...