Bonjour
me voilà de retour sur le forum après un grand temps d'absence où tout se passait bien... mais à nouveau devant le problème qui se pose à moi je ne peux m’empêcher de me tourner vers vous sachant que mon cas est peut-être désespéré mais au moins j'aurai essayé!
Mon pc Dell optiplex 760 est sous "Windows XP Professionnal Service Pack 3" et a (ou avait) toutes les garanties de fonctionner sans problème jusqu'au jour où celui-ci sans que je comprenne pourquoi n'a plus voulu démarrer.
Ayant une certaine expérience, grâce à vous, j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Apparemment ce n'est pas un problème matériel puisque je parviens à tourner dans le BIOS mais dès que je veux lancer windows cela s'arrête. En mode normal le seul témoin à l'écran c'est que le tiret en haut à gauche s'arrête de clignoter. En mode sans échec avec invite cela se bloque sur la ligne de commande suivante :
multi<ø>disk<ø>rdisk<ø>partiti on<WINDOWS\system32\config\sys tem.log
J'ai essayé de booter sur le CD de réinstallation mais pareil cela s'arrête...
Je sais plus quoi faire d'autant que j'ai sorti le disque dur et je ne parviens pas à lire mes données en branchant celui-ci grâce au câble approprié, dont je dispose, l'accès au répertoire ne m'est pas donné!!
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance de votre aide précieuse.
-----