Ecran haute definition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ecran haute definition



  1. #1
    invitede6f3928

    Ecran haute definition


    ------

    Bonjour,
    voila je possede un ecran Philips 170X6 qui peut aller jusqu'a une resolution de 1280 x 1024 ,je voulais vous demander si cet écran pouvait etre considerer comme un ecran HD Ready donc haute definition ?
    Cela voudrait dire que si je branche ma Xbox 360 dessus avec le cable special je pourrais jouer a mes jeux en HD, est ce que c'est le cas ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Garion

    Re : Ecran haute definition

    En ce qui concerne la XBox, ça devrait fonctionner. Si ton écran n'a pas de prise HDMI, mais une prise DVI, il existe des adapatateurs. S'il n'a ni l'un ni l'autre, je ne pense pas que cela sera possible.

    En revanche pour les vidéos, à ce que je sache, pour l'instant, aucun écran informatique ne sera capable de lire du contenu HD protégé (DVD-HD, TNT, Satellite, cable, TV-ADSL, etc..), c'est du à la protection qui impose une puce de déchiffrage dans l'écran, et pour l'instant aucun moniteur informatique n'en est équipé.
    Seuls les téléviseurs qui ont le label possèdent cette puce.

  3. #3
    invitedebe236f

    Re : Ecran haute definition

    exact
    http://www.toms.hardware.fr/articles...es-ecrans.html

    en plus pour du 16/9 faut du 1920 x 1080 pixels

  4. #4
    invitede6f3928

    Re : Ecran haute definition

    Ok merci pour vos réponses mais sinon pour la Xbox il n'y a qu'un adaptateur VGA donc ça ne marchera pas.
    Merci quand même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede6f3928

    Re : Ecran haute definition

    Desole mais je n'ai pas pu editer a temps mon message mais voici ce que met le site Xbox sur son cable adaptateur VGA : *

    Connecteur VGA DV-15S standard


    *

    Résolutions vidéo de 480p, 720p ou 1080i


    *

    Son surround Dolby Digital 5.1


    *

    Câble blindé de 240 centimètres
    Voila c'est pour la resolution que je me demande si ça ira comme ils mettent une resolution de 720p ?
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. besoin d'aide dans la haute définition
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2006, 21h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...