salut,
pour une fois, c'est moi qui suis dans la mouise
comme dit dans le titre, j'ai le disque dur du toshiba sattelite L670D qui a rendu l'âme (courant sur cette machine, je viens de l'apprendre), et je n'ai pas fait les DVD de restauration de windows 7 home premium 64 bits. il y avait évidemment une partition win7 backup cachée à la fin du HDD, mais c'est plus utilisable
donc question:
quelqu'un sait où je peux trouver ces DVD (ou les images à télécharger) pour installer sur le HDD tout neuf?
ou me les fournir gentiment???
merci.
notes:
- il y a plein de modèles de L670D, celui qu'il me faut, c'est le 10N ou 11N (peut-être d'autres, pas encore fait le tour), avec la CG ATI 4250 et processeur AMD.
en attendant, il linuxE, mais comme c'était pour faire tourner 1 ordi sous windows
- j'ai la licence OEM, il me manque juste le win7 toshiba OEM. j'ai mis un win7 home premium 64 (pas OEM) pour tester (on a droit à 30 jours d'essai maintenant, cool), mais il me gonfle à dire que c'est une copie piratée. et je ne veux pas utiliser le n° non OEM du win que j'ai installé, il me le faut pour un autre ordi monté de toutes pièces. donc OEM obligatoire.
- j'ai du XP (avec licence, m'en reste 1 ou 2), mais pas tous les drivers XP pour cette ordi (certains n'existent pas). donc pas XP.
-----