Non, excepter le plastic que tu disais. Pour ma part, mon ps3 à été peut-être une 20e de fois dans le four et rien n'est fondu...
Elle se comporte de la même façon qu'avant la mise au four?
-----

Non, excepter le plastic que tu disais. Pour ma part, mon ps3 à été peut-être une 20e de fois dans le four et rien n'est fondu...
Elle se comporte de la même façon qu'avant la mise au four?
ok , oui elle se comporte exactement comme avant .
je demandais sa parceque j'ai entendu dire qu'au bout de quelques moi la console risquer de ne plus avoir d'image ou de couleurs ( de l'avoir mis au four )
t’inquiète, la mienne à toute son image et sa couleur.![]()
ok, pour le petit composant qui fait les bips sonores je pense pouvoir le changer mais la prise pour le disque dur ou je peut en trouver ( sur quel appareil ) ? sur un ordi portable ?
Oui mais si les connexion ne sont pas trop endommager, tu peux retirer le plastique qui gêne... Je ne sais pas à quel poin il est endommager...
je laisse la prise a nu et j'enlève le plastique au tour ? ce n'est pas bête![]()
comment je fais pour tester l'alim ?
bonjour,
Votre vision est juste wizz sauf que vous avez oublier un paramètre
comment sont soudé les composants sur la carte mère surtout pas manuellement, pour un rebillage je chauffe la carte mère en dessous à 245° et elle fonctionne après mais bien sure pas dans un four, mais il existe des four dédié à la chauffe de carte mère "four à refusion"
pour revenir à notre discutions la méthode dans le four peut-être bien mais sur la carte mère n'y a t-il pas des condo qui eux ne supporte pas des température de +85°c
ok merci , on m'a dit de tester l'alim ( un boitier a part ) pour voir si il n'y a pas de composants défaillants .
comment je fais pour tester ?
Peut-être que ceci peu t'aider. http://www.youtube.com/watch?v=B8gR2mcwX1Q
merci pour la vidéo !, je vais essayer sa de suite
je viens de regarder mon alim et ce n'est pas la même que celle de la vidéo ( sur la vidéo c'est une ps3 slim et moi c'est une ultra slim que j'ai ) .
et donc n'est pas les eux composants avec les vis dessus , quels composants de ma console remplacent c'est deux de la vidéo ?
merci