pb geforce2 détectée PCI (VGA)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

pb geforce2 détectée PCI (VGA)



  1. #1
    invitebbf3f4a0

    Exclamation pb geforce2 détectée PCI (VGA)


    ------

    Bonjour,
    J'ai une carte graphique winfast titanium geforce2 64mo. Je l'ai installé sur un ordi, mais le pb c'est qu'elle est détecté comme "carte graphique standard PCI (VGA)" et du coup j'ai tous les réglages au minimum (16 couleurs, 640x480) et je ne peu rien changé! J'ai éssayé de telecharger le pilote nvidia (81.98) mais il ne peut s'installé car il marque "le programme d'installation n'a pas trouvé de puce nvidia sur votre systeme, abondon de l'installation" . J'ai windows 98se et cette carte marché trés bien avec cette carte mere et ce pross sous windows xp. Commen faire?

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : pb geforce2

    As tu installé les pilotes de la carte mère, comme le 4in1 pour les cartes à base de VIA par exemple.

  3. #3
    invitebbf3f4a0

    Re : pb geforce2

    Non, je crois pas. Je sais pas trop ce que c'est comme carte mére, y a juste écrit "elitegroup" et "k7S5A". J'ai des pilotes à telecharger? Autre chose de bizare, dans leb gestionnaire de périphériques, dans autres périphériques, j'ai "PCI Card"qui n'est pas installé. C'est normal?

  4. #4
    wizz


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebbf3f4a0

    Re : pb geforce2

    Je suis allé sur le site, j'ai téléchargé les pilotes AGP (j'ai pris USA dans le doute) mais j'ai toujours le méme pb! Il ne reconait pas la puce nvidia!

  7. #6
    invitedcacff25

    Re : pb geforce2 détectée PCI (VGA)

    Ca fait peut-être double emploi avec wizz, mais as-tu installé les pilotes de la carte graphique?

  8. #7
    invitebbf3f4a0

    Re : pb geforce2 détectée PCI (VGA)

    ben lequel?

  9. #8
    invitebbf3f4a0

    Re : pb geforce2 détectée PCI (VGA)

    je peux pas car il me met "aucune puce nvidia détecté", il met just carte graphique standard, en plus c'est reloo pasque je suis en 16 couleurs!!!

  10. #9
    invitedcacff25

    Re : pb geforce2 détectée PCI (VGA)

    Lorsque tu installes une carte graphique, l'ordinateur la détecte au niveau basique, avec les performances minimum.
    Pour en tirer pleinement parti il faut installer les pilotes qui sont normalement livrés sur un Cd avec la carte.
    Sinon, va faire un tour sur le site du fabricant de ta carte, tu devrai y trouver tous les pilotes et les mises à jour.

  11. #10
    invitebbf3f4a0

    Re : pb geforce2 détectée PCI (VGA)

    j'ai trouvé les pilotes, mais quand je clic sur install, j'ai un msg d'erreur m'indiquant qu'aucune puce nvidia n'est détecté!

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2011, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.