choisir pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

choisir pc portable



  1. #1
    invitebbf3f4a0

    choisir pc portable


    ------

    Salut,
    J'ai décidé de m'acheter un pc portable en complement du fixe. Pour le budget je pense y mettre entre 700€ et 850€. Je vais y faire quelques jeux, brancher une carte d'aquisition video (externe), mais je n'ai pas besoin d'un trop gros disque dur (au pir j'en acheteré externes). J'ai entendu que Acer est pr le moment le meilleur rapport qualité-prix, c'est vraix? j'avais penser à l'Aspire 3003, à 750€ (écran 15.4"!). A votre avis, je dois prendre quoi?
    Merci

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : choisir pc portable

    Un sempron tout comme un celeron, ne sont pas les processeurs les mieux adapter pour faire de l'encodage video.
    D'ailleur ce ne sont pas des processuers conseille pour les portables.
    Cependant a 700/800€, le choix et assez faible.

    Il n'est pas possible de te conseiller un portable etant al'aise en jeu et en encodage video a un tel prix.

  3. #3
    invite9efc2c41

    Re : choisir pc portable

    Hum, moi je conseille le céléron qui te bouffera moins de batterie que le sempron... Acer offre un bon rapport qualité prix mais vu la quantité de merdes que j'ai avec le mien (en mm temps il est vrai que je passe 8h/j dessus), je ne pencherai plus pour toshiba offrant un rapport QUALITE/prix que je trouve encore plus intéressant

    Maxime

  4. #4
    invitebbf3f4a0

    Re : choisir pc portable

    Et dans les 1000€?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : choisir pc portable

    Au alentoiur de 100€, tu peux trouver du pentium M (centrino) et du turion 64, qui sont des processeurs nettement plsu adapte aux portable que le celerron et le sempron, de plus ces processeur sont nettement plus puissant.

    Pour l'encodage video ca ne devrait pas poser de probleme, pour ce qui est des jeux, ca depend ce que tu souhaites faire comme jeu.
    SI tu n'es pas tres exigent, ca ne devrait pas poser de probleme avec un chipset graphique integre.

Discussions similaires

  1. Quel portable choisir?
    Par invite2db0af3e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2007, 21h24
  2. Pc portable, que choisir ??
    Par invitefac52a38 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2007, 23h53
  3. Choisir mon pc portable!
    Par kapik dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2006, 22h05
  4. Ordinateur portable, que choisir ???
    Par inviteba1d9678 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 40
    Dernier message: 15/08/2006, 14h52
  5. Comment bien choisir son PC portable ?
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/08/2005, 23h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.