Pourquoi les personnes sont déçus par les NOTEBOOK?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pourquoi les personnes sont déçus par les NOTEBOOK?



  1. #1
    PADOLYIMF

    Pourquoi les personnes sont déçus par les NOTEBOOK?


    ------

    Bonsoir à tous,

    Dans l'univers des portables, il y a aujourdhui des ordinateurs portables, des tablettes et des netbook.
    En plus on peut se connecter à INTERNET avec un SMARTPHONE.
    J'ai constaté que les personnes sont de moins en moins attirés par les NETBOOK et certains constructeurs envisagent de les enlever de leur catalogue!
    Il y en a de nombreux en vente d'occasion,on peut en trouver à 50 Euros......avec des batteries à changer.

    Ma femme me demande un NETBOOK, que me conseillez-vous, ce qui l'attire dans le NETBOOK c'est le fait qu'il soit petit et que l'on peut le glisser dans un sac à main, que me conseillez-vous?
    Pensez-vous qu'aujourd'hui, cela soit un bon achat en neuf ou en occasion?

    Merci pour vos réponses éclairées.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Pourquoi les personnes sont déçus par les NOTEBOOK?

    Bonjour,
    Quelle taille d'écran veut-elle ?

    Le problème est identique avec les tablettes, il faut être plus prés de la borne wifi et c'est plus lent.

    J'avais envisager d'acheter un Notebook de 10" pour les vacances, mais j'y ai renoncé, ma femme à une tablette Sam...g elle le regrette, mon frère à une tablette Ap..l (la pomme) sur sa terrasse à 10 mètres de son modem, il a des coupures de connexion.

    En vacances je par avec mon 15" et c'est nickel de ma chambre d'hôtel alors que mon épouse n'y arrive pas avec sa tablette elle râlait.

    A+
    Dernière modification par trebor ; 12/09/2013 à 18h47.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Franz Dur

    Re : Pourquoi les personnes sont déçus par les NOTEBOOK?

    Bonjour,

    J'ai un Notebook 11.6", essentiellement pour le clavier que je préfère au tactile, et aussi la mémoire (4 Go ram et 720 Go DD), cela me sert à vider mes cartes SD photo et à faire un premier tri des images. Et à vider les traces gpx de mes GPS. Donc pas déçu du tout, sauf par le poids (c'est un HP, pourtant très plastoc, mais pas léger quand même).

    SI j'avais des soucis wifi j'achèterai une antenne. Dans le temps on les faisait avec une boite de Ricoré (!!) mais chez Amaz. il y en a de pleines pages depuis €6. Je ne sais pas ce que cela vaut mais à ce prix on peut essayer.

    Francis

  4. #4
    WizardOfLinn

    Re : Pourquoi les personnes sont déçus par les NOTEBOOK?

    J'en ai un depuis 3 ans. Asus. Utilisé à titre professionnel.
    Le format est en effet séduisant, ça se glisse bien dans une sacoche, et il y a assez de mémoire et puissance de calcul pour faire tourner quelques logiciels.
    Sur le mien, la connectique USB laisse à désirer, il y a du jeu, et le DD que j'utilise avec se déconnecte de façon intempestive.
    Ca sent quand même un peu la camelote à faible durée de vie.
    Si on prend d'occasion, vérifier que la batterie peut bien être changée sans tout casser et que les pièces détachées sont vraiment disponibles, ça ne coule pas de source sur ce type de produit.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2011, 14h19
  2. Pourquoi certains personnes atteinte de psychose refusent des soins?
    Par PADOLYIMF dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2009, 15h10
  3. recherche des personnes qui ont été, sont ou seront à l'ENSCL
    Par Kanabeach1704 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2009, 14h01
  4. Electrocution de personnes se touchant... Pourquoi?
    Par invitee58d15cd dans le forum Électronique
    Réponses: 84
    Dernier message: 14/11/2007, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.