bonsoir à tous, voici mon problème mon ventilo de cpu tourne queques seconde et s'arrete coupant ainsi l'alim si vous pourriez m'aider. Merçi à tous.
un titre plus explicite serait mieux pour récolter plus d'infos. ceci dit, j'opterais plutôt pour l'autre option: mon alim se met en sécurité au bout de quelques secondes, coupant le ventilo (et le reste). donc 1er essai à faire: une autre alim...
ensuite, est ce que c'est un PC ancien (et qui donc avait pu fonctionner normalement depuis des mois/années)? ou est ce que c'est un nouveau PC que tu viens d'assembler?
Je me permets de signaler que la charte du forum dit : Les titres des messages doivent être explicites
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
le test d'une autre alim qui marche parfaitement et la meme puissance a été fait et toujour pareil
uoi c'est un pc ancien
Bonjour, Mais n.. d. d... quand vous posez une question, cela vous dérangerait de donner quelques éléments ??? Un PC ancien cela ne veut rien dire, 3 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans ??? Un portable ou une tour ?? Type de processeur, carte mère, alim 250 ou 500 watts, technlogie AT ou ATX ? Au plus simple, vous est-il impossible de donner la marque et le modèle du PC ? Mais on est où là ? Ben voilà, j'allume mon PC, il tourne puis il ne tourne plus ... c'est à cause de quoi Y'a des techniciens ici, pas de mages, pas de devins, pas de gourous.