Métier informatique mais pas que! Existe-t-il des métiers d'informatique dynamiques et passionnants?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Métier informatique mais pas que! Existe-t-il des métiers d'informatique dynamiques et passionnants?



  1. #1
    yoyox

    Métier informatique mais pas que! Existe-t-il des métiers d'informatique dynamiques et passionnants?


    ------

    Bonjour !
    Connaissez-vous des métiers qui nécessitent un bac+5 en informatique mais qui cependant ne sont pas centrés uniquement sur l'informatique.

    Je donne un exemple : un physicien peut très bien travailler sur l'océan et donc faire des sorties en mer, du sport s'il travaille en plongée et de la physique pour analyser les données ensuite.

    Avez-vous des idées similaires pour l'informatique : des métiers qui allient informatique de bon niveau (relationnel (voir du monde dans son métier etc.) et/ou partiellement en plein air)? En gros un métier d'informaticien dynamique et passionnant?
    A+!

    -----

  2. #2
    yoyox

    Re : Métier informatique mais pas que! Existe-t-il des métiers d'informatique dynamiques et passionn

    Il manque un "+" après "niveau" : "des métiers qui allient informatique de bon niveau + (relationnel .....

  3. #3
    aurelienbis

    Re : Métier informatique mais pas que! Existe-t-il des métiers d'informatique dynamiques et passionn

    En fait, je ne connais pas de métier de ce niveau qui ne nécessite pas la maîtrise de l'informatique.

    Après, passionnant, tout dépend de ce qui te passionne...

Discussions similaires

  1. Je veux faire un métier, mais je ne sais pas comment ca s'appelle...
    Par Yriap dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/10/2011, 09h22
  2. Un profil de métier mais quel est le métier qui correspond?
    Par invite7147cd67 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 16h23