Bonsoir,
Voila j'ai de nouvelles enceintes j'ai eu des problèmes d'alimentation qui se coupaient qu'est-ce qui fait que pareille chose est arrivée alors qu'il n'y a rien de spéciale dans le branchement des enceintes de 2.1 mon secteur est normalement bon j'ai des prises il me semble convenable il est vrai que j'ai utilisé un moduleur pour les allumer et au bout d'un certain temps elles ont cessées de fonctionner ça m'étonne beaucoup alors du coup j'ai enlevé l'onduleur donc à ce moment la ça devrait fonctionner..? est-ce que cela peut venir de mon ordinateur ? je n'ai plus de prise entrée son sur ce portable (HS) je dois utiliser une carte son basic cela peut t-il nuire au branchement des enceintes?? si OUI pour quelles raisons ?

<est-ce que je dois utiliser un branchement spécifique sur le secteur mettre un adaptateur CLU je ne sais plus le type de matériel que je pourrais y mettre pour préserver l'intégrité de mes enceintes j'ai pas envie de les voir toutes grillées , qu'est-ce qui existe sur le marché pour bien utiliser en fait un branchement d'enceintes en particulier et qui les protège également évitant qu'elles se grillent?? est-ce raisonnable comme démarche?
merci pour votre soutien et attention.

Cdlmnt.:

cbat

coolbat