PC portable Asus problème Batterie.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PC portable Asus problème Batterie.



  1. #1
    fctunisia

    PC portable Asus problème Batterie.


    ------

    Bonjour,
    Je possède un pc portable Asus avec le chargeur qui est tombé en panne.
    J'ai trouvé dans mes cartons un ancien chargeur pour pc portable fujitsu siemens.
    Les 2 chargeurs possèdent le même Jack. La différence se trouve au niveau de la tension :
    Mon chargeur d'origine en panne a une alimentions de 19V et le vieux chargeur une alimentation de 20V.
    J'ai branché le vieux chargeur sur mon pc Asus.
    Il démarre, tout roule sauf au niveau de la charge batterie. C'est a dire que le pc reste bien allumé Windows me dit que le pc est branché, en charge mais le niveau de la batterie reste à 0% pendant plusieurs heures.
    Par la suite je me suis procuré un nouveau chargeur Asus 19V. Pensant que ça pouvait venir de cela et bien je me suis trompé. J'ai exactement le même symptôme qu'expliqué précédemment. En cherchant sur le net. J'ai lu que cela pouvait venir du circuit de charge.
    Quelqu'un peut il me confirmer cela et éventuellement me guider sur une réparation faite par mes soins.(quel composant regarder en 1er...) ?
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : PC portable Asus problème Batterie.

    Bonjour, si vous débranchez l'adaptateur, le pc continue t'il a fonctionner sur la batterie ?

  3. #3
    fctunisia

    Re : PC portable Asus problème Batterie.

    Bonjour,
    En faite erreur de ma part la batterie se charge bien. Ce n'était qu'un malheureux bug windows. J'ai télécharger le logiciel batteriebar et tout va bien j'ai bien 100%.
    merci.

Discussions similaires

  1. Problème batterie portable Asus
    Par Gloubiscrapule dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/09/2012, 05h02
  2. Entretien batterie PC portable ASUS X52DR-EX118V
    Par invite5046340e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/12/2010, 21h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.