hack vieux clavier PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

hack vieux clavier PC



  1. #1
    Johbarr

    hack vieux clavier PC


    ------

    #### supprimé : devenu inutile.

    Bonjour,
    Je tiens tout d'abord à préciser que mon problème est complexe. J’espère arriver à vous l'expliquer le plus clairement possible.

    Le problème :
    Je realise donc une borne d'arcade avec de la récupération. Pour cela, je veux hacker un vieux clavier de récupération en y branchant dessus mes boutons d'arcades. J'ai alors démonté mon clavier à membranes, repéré les pistes et établi un tableau. Malheureusement, l'effet ghosting est à prendre en compte. C'est là qu’apparaît mon problème. En effet, un jeu comme Street Fighter, demande d’exécuter des Combos en appuyant simultanément sur plusieurs touches. Si l'effet ghosting est présent, les combos ne seront pas réalisé. Il ne faut donc pas qu'il y ai l'effet sur les boutons d'un même joueur ni d'effet entre les boutons des deux joueurs. Si l'un réalise une combinaison et l'autre joueur en realise une autre, il ne faut pas que le ghosting interfère. Cependant certaines combinaisons sont impossible à réaliser et un ghosting peut être toléré; comme par exemple la combinaison "Haut + Bas + Gauche", qui, en utilisant un joystick, est impossible. On ne peut pas aller en Haut et en Bas à la fois.
    J'ai réaliser un tableur (que je met à votre disposition en cliquant sur "tableur") où j'ai essayer de minimiser au maximum l'effet ghosting. Malheureusement, il me manque l'émulation de 3 boutons sur 30 !

    Informations importantes :
    Il y a deux joueurs. Chacun à 8 boutons + 1 Joystick (4 switchs pouvant effectuer Haut, Bas, Droite, Gauche). Il y a aussi 2 boutons pour le choix du nombre de joueur + 2 boutons pour les jeux de flipper + 2 boutons pour l'émulation de "monnaie", nombres de parties restantes.

    Ghosting tolérés :
    - Haut + Bas + Gauche
    - Haut + Bas + Droite
    - Haut + Gauche +Droite
    - Bas + Gauche +Droite
    - Haut + Bas + Gauche + Droite
    -1 Joueur + [Autres boutons]
    -2 Joueur + [Autres boutons]
    -Bouton Droit Flipper + [Autres boutons]
    -Bouton Gauche Flipper + [Autres boutons]
    Monnaie Joueur1 + [Autres boutons]
    Monnaie Joueur2 + [Autres boutons]

    Ma question :
    Avez vous une solution à mon problème ? Une autre combinaison ? On voit sur le tableur que 3 coordonnés ne sont pas utilisé par le clavier. Peut-on quand même les utiliser ?

    Merci de votre aide,

    Johbarr

    -----
    Dernière modification par JPL ; 28/01/2014 à 15h01.

Discussions similaires

  1. Démonstration d'un hack sur le protocole GSM
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2013, 03h11
  2. HELP ! Victime de hack harcèlement !
    Par inviteadb6bad6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2011, 20h55
  3. transformer un clavier AZERTY en clavier mathématique besoin d'un lien!
    Par invite47e0ec41 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2008, 16h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.