Un système SSD/HDD ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Un système SSD/HDD ?



  1. #1
    invitef6b95403

    Question Un système SSD/HDD ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de faire une nouvelle config et la question du stockage se pose ...
    En réalité j'aimerais avoir l'os (w8.1) sur le ssd pour gagner en rapidité mais faire en sorte que le répertoire \user s'inscrive sur un bon disque à l'ancienne
    Mon esprit a du mal à s'imaginer cette structure

    Quelqu'un peut-il m'aider sur l'éventuelle marche à suivre ?

    Merci

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Un système SSD/HDD ?

    Hello!
    Pas de problème, Windows a prévu ce cas de figure. On se demande d'ailleurs pourquoi c'est pas généralisé dès l'installation en partitionnant le DD quand il n'y en a qu'un seul dans la config.
    Il te suffit de créer sur le second disque des dossiers portant le même nom que ceux figurant sous ton nom d'utilisateur dans le menu démarrer (Bureau, contacts, favoris......mes documents, mes images,.... etc).
    Une fois cela fait, tu affiches les propriétés de chacun des dossier d'origine et tu ouvres l'onglet "emplacement". Tu as juste à cliquer sur "Déplacer" et à sélectionner (et non pas ouvrir) le dossier que tu viens de créer et de valider en cliquant sur OK.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2017, 01h55
  2. Thermo : Système fermé / Système ouvert : influence sur dT
    Par invite82ca8115 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2010, 20h35
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2010, 13h14
  4. [Physiologie] Quelle est la relation entre le systeme parasympathique et le systeme purinergique?
    Par invite92bf4865 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2009, 18h24
  5. [Divers] Nerf crâniens - système sympathique - système parasympathique
    Par invite0ec656a7 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2008, 23h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...