Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai l'habitude de déposer mes photos et vidéos sur mon ordinateur, une fois que la carte SD de mon appareil photo est pleine. Cependant, mon ordinateur a planté il y a peu, impossible alors d'espérer retrouver les fichiers que contenait le disque dur.
J'ai néanmoins toujours ma carte SD. Je voudrais retrouver des photos/vidéos vieilles de quelques années ; entre temps, la carte SD a été vidée 5 ou 6 fois, de nouvelles phots/vidéos ayant été prises...
Je suis parti à la recherche de logiciels permettant de récupérer ces vieilles données de ma carte SD, et, après avoir téléchargé PC Inspector File Recovery, Stellar Phoenix Photo Recovery et Recuva, j'ai constaté, sauf erreur de ma part, qu'aucun d'entre eux n'était capable d'aller repêcher des données aussi loin. Seule la version payante de Renee Undeleter (que j'achèterais si je ne trouve rien d'autre, la version gratuite étant insuffisante dans mon cas) m'a paru à la hauteur.
Je suis prêt à payer cher pour retrouver mes photos, je vous serai donc très reconnaissant(e) de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée à toutes et à tous.
-----