Bonjour, je souhaite acquérir un signal video composite et l'enregistrer sur clé usb.. je ne trouve pas de système qui me le permette.. car tous ceux que je trouve se connectent sur pc. Connaissez vous qqch svp?
-----
20/06/2014, 20h05
roro222
Re : acquisition video
Bonjour
Il te faut une carte acquisition genre "WinTV" ou "CinergyHTpci" ou autres et un logiciel de capture "wincap" ou "MeumeuTV" ou "Blaze vidéo" ou autres.
Tu enregistre ton signal dans un fichier et tu le recopie sur ta clé usb
Une clé usb n'est qu'un lieu de stokage, pas un acquisiteur vidéo, mais il existe des cartes d'acquisition en usb.
Mais dans tout les cas il faut passer par le PC
Sinon trouve toi un magnétoscope numérique. Mais là attention à certains formats propriétaires qui brident certaines opérations
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
20/06/2014, 20h12
invite4a2e2cba
Re : acquisition video
Merci pour ta reponse roro222. Toutefois, j ai trouvé ce système nommé "pinnacle video transfer"... enregistre direct sur clé usb sans passer par un pc. Mais impossible de joindre pinnacle et leur systeme de service apres vente a vomir... obliger d acheter pour poser une question... bref. Il ne semble plus produit..jvoulais qqch de similaire et qui ne soit pas une usine a gaz a monter ni prenne la place d un wagon...