Bonjours à tous
Voila j'ai un petit problème avec ma clé usb (emetec de 16 Go), elle me met 0 octet de disponible sur 0 octet total. Je tourne sur windows 8.1 et ma machine est une acer predator g3. Voila pour les renseignement pratique. Mais avant de devoir la jeter, j'aimerais avoir un avis.
- Elle ne s'affiche pas dans le poste de travail mais s'affiche dans la gestion de disque. Chose que je ne comprend pas c'est qu'il indique la clé mais ne possède pas de média
Capture.jpg
De la, impossible de la formater ou autre. Seul choix, voir ses propriétés.
- J'ai tenté par l'invite de commande avec chkdsk /f E: , même en tentant de forcer l’accès avec la ligne chkdsk E: /x /f , aucun résultat. Fin, impossible d'atteindre le volume en accès direct.
Capture1.PNG
- Je suis ensuite passer par l'invite de commande dans disk part. Je demande la liste des disques et la mon disque 1 (ma clé USB), aucun média. A ma grade surprise .....
Pour la j'ai sélectionné le disque 1 tenter de le nettoyer, le formater lui créer une partition le changer de format. Rien ne va.
Capture2.PNG
- Il ne me reste plus qu'a la flasher mais la j'ai peur de la cramer definitivement.
- Aussi j'ai tenté de la formater par différants programmes (rufus, hp tools usb machin chose, ....).
Merci d'avance pour votre aide
-----