Clef usb se connecte en mass storage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Clef usb se connecte en mass storage



  1. #1
    papypog

    Clef usb se connecte en mass storage


    ------

    Bonjour à tous
    Toutes mes cles usb se connectent en périphérique de stockage usb et fonctionnent correctement.
    Je viens d'acheter une nouvelle clé et là surprise elle n'est pas reconnue dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques elle est reconnue en mass storage(points jaunes) et me demande de mettre le logiciel mass storage mais que la recherche ne trouve pas.
    Question : pourquoi cette clé se connecte en mass storage sur cet ordi(xp pro) et je ne trouve pas le pilote mass storage pour xp.
    Cette clé est bien reconnue en périphériques de stockage sur 2 autres ordinateurs : 1 en XP Pro et 1 autre en windows 7.
    Je pense que le problème est sur mon ordi (fichier système manquant ?) ou pilote manquant .
    Quelqu'un aurait-il la solution?
    Merci

    -----

  2. #2
    Nelson74

    Re : Clef usb se connecte en mass storage

    Bonsoir,
    Alors, branche ta clé, puis va dans le gestionnaire des disques et formate ta clé( fait bien une sauvegarde avant!!)

    Cordialement, Nelson ##### lien supprimé
    Dernière modification par JPL ; 05/11/2014 à 23h14.

  3. #3
    papypog

    Re : Clef usb se connecte en mass storage

    Problème : elle n'apparait pas dans le gestionnaire des disques.
    Cette clé fonctionne partout ailleurs.J'ai meme enregistré un film hier soir sur mon décodeur TNT.Il n'y a que sur cet ordi qu'elle se connecte en mass storage.
    Peut-etre manque-t-il un fichier système?Clé formatée en ntfs 8Go .Une clé de 32Go formatée en ntfS fonctionne tres bien sur le meme port!

Discussions similaires

  1. Antenne sur clef usb 2.4ghz (clef usb audio logitech g930)
    Par naudnaud dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2013, 16h09
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2013, 22h07
  3. Infection grave par STORAGE PROTECTOR
    Par invited3a24cab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/02/2008, 21h21
  4. storage protector
    Par invite3abb3794 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 23h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.