Infection grave par STORAGE PROTECTOR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Infection grave par STORAGE PROTECTOR



  1. #1
    invited3a24cab

    Unhappy Infection grave par STORAGE PROTECTOR


    ------

    Voilà je suis un infographiste freelance et depuis hier, je suis infecté par le virus STORAGE PROTECTOR.
    Je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichiers Windows et j'ai donc perdu mon travail .
    J'ai aussi de nouvelles icônes "Help and Support Center" et "Windows Update" qui sont aparus sur mon bureau et impossible de les virer sans parler de la petite croix rouge en bas à droite dans la barre des taches, des messages d'erreurs intempestifs de la part Windows, puis lors d'une ouverture du navigateur Firefox, il y a plantage avec des popups à n'en plus finir sans parler de la présence de 2000 fichiers tmp dans mon disque dur C:\ quand j'arrive à y accéder et enfin mon PC rame lamentablement.
    Je pourrai formater mon ordi mais je ne veux pas en arriver là car je vais perdre tout mon travail

    Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant car là je commence à desepérer.
    Merci pour votre aide.

    Voici le%2

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 11/02/2008 à 16h46.

  2. #2
    invited3a24cab

    Re : Infection grave par STORAGE PROTECTOR

    Désolé j'ai oublié de vous souhaiter la Bonne Soirée à tous avec toute cette panique

  3. #3
    invited3a24cab

    Re : Infection grave par STORAGE PROTECTOR

    Rebonsoir,
    Personne pour m'aider ?
    C'est dimanche soir, je comprends

  4. #4
    invited3a24cab

    Re : Infection grave par STORAGE PROTECTOR

    Bonjour tout le monde.

    Voilà j'ai suivi la procédure initiale, c'est à dire:

    -Nettoyage des fichiers temporaires avec ATF Cleaner.
    -un rapport diaghelp.txt en pièces jointes.
    -un rapport hijackthis.log en pièces jointes.

    Si quelqu'un pouvez m'aider, cela me serai d'un grand secours.
    Merci beaucoup