malwares
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

malwares



  1. #1
    invite3b8f76ab

    malwares


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec mon pc , par exemple:

    - Lorsque je fais une recherche sur google, et que je clicsur les liens qui peuvent m'interreser, je si redirigée vers des sites comme:
    Motologic.com hrena.om (qui sont identiques) ou upspiral.

    - Aussi il y a des fenetre pop-up qui souvre tout le temps malgré le programme qui est sencé les empecher.

    - Ains que des fenetre sit disant "~ Centre de sécurité windows, ALERTE!!! Votre pc n'est pas bien protégé!! X logiciels espions ont été détécté sur votre système,...." téléchargez SWS antispywares 2007,...
    il y a même un fois ou un toolbarre d'un antispy est vene s'installer toute seule.

    - Mon Pc est devenu super lent!

    - Je n'arrive plus a utilisé tout mes outils Office
    les fichier s'ouvrent mais une petite fenetre me dit qu'il est impossible d'utiliser, par ex:Word et que je doit m'adresser a l'administrateur de mon pc.
    Mais e l'occurec c'est moi l'administrateur!

    - J'ai voulu insaller la derniere version mesenger live msn, mais je ne suis pas arrivee a l'installer. lors de l'installation ue fenetre souvre pour me dire quil y a un probleme (code 1603)
    j'ai suivi sur un forum des instructions
    (démarrer - executer - tape msiexec /unreg (attention espace avant le / - valide
    démarrer - executer - tape msiexec /regserver - valide
    reinstalle
    si ça plante tjrs mets le cd de xp dans ton lecteur - démarrer - executer - tapes sfc /scannow
    ça reparera le systeme)
    pour regler le probleme mais ca ne fonctionn pas !

    Aujourd'hui j'ai suivi les procedures de votre dossier: "Malwares : premiers gestes pour désinfecter sa machine".

    Voici les rapports (en pièces jointes)

    Pour ATF cleaner j'aiuivi istruction mais il ne se passe rien, je ne sais pas si c' est normal.
    Pour HjackThis, le fichier upload_moi fait 129Mo

    S'il vous plit j'ai besoin d'aide

    Meci d'avance

    Cacahuète

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : malwares

    bonsoir,

    il manque le rapport de Diaghelp, il se nomme Résultat et se trouve à la racine de ton disque dur : C:\

    Télécharge le FixWareout (LonnyRJones) sur le Bureau.
    **Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**

    Lance le fix (FixWareout.exe), clique sur Next puis Install.
    Assure-toi que Run fixit soit bien activé puis clique sur Finish.
    Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
    Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

    Au final, poste en pièce jointe, le contenu du rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite3b8f76ab

    Re : malwares

    voila j'espere que c'est bien ca!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : malwares

    Bonsoir

    Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    Enregistre-le sur ton Bureau.

    Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

    Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

    Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

    (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)



    Crées un fichier avec le bloc note et colle ce texte dedans :
    Code:
    @ECHO OFF
    dir %Windir%\tasks /a h > files.txt
    notepad files.txt
    del /q files.txt
    exit
    - Dans le menu "Fichier":"Enregistrer sous"
    - Enregistrer dans : Bureau
    - Nom du fichier : findjob.bat
    - Type : tous les fichiers
    - cliquer sur Enregistrer
    - quitter Notepad

    Double clique sur le fichier findjob.bat : une fenêtre va s'ouvrir rapidement,c'est normal.

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm


    Poste moi les trois rapports générés

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3b8f76ab

    Re : malwares

    Lorsque j'essaye d'installer le premier progamme mon anti-virus dit qu'il detecte un virus (TRJ/rebooter.j) et il le neutralise. donc quand je veux utiliser navitlog1 il me dit que le fichier reboot.exe est absent que je dois desinstaller le programme puis le reinstaller.

    Je ne sais pas comment faire pour empecher mon anti-virus de le neutraliser.

  7. #6
    igor51

    Re : malwares

    Bonsoir,

    Désactive ton antivirus, télécharge les logiciels et suis les instrutions que je t'ai donné, tant que tu gardes ton pare feu, tu ne crains pas grand chose

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Malwares
    Par invite1acf75ec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2007, 13h31
  2. malwares
    Par invitea44274d0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/10/2007, 21h18
  3. malwares
    Par invitee372070c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2007, 01h05
  4. malwares
    Par invite6aeda7d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2007, 14h10
  5. 31 malwares détectés !
    Par Bruno dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/09/2006, 17h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.