Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec mon pc , par exemple:
- Lorsque je fais une recherche sur google, et que je clicsur les liens qui peuvent m'interreser, je si redirigée vers des sites comme:
Motologic.com hrena.om (qui sont identiques) ou upspiral.
- Aussi il y a des fenetre pop-up qui souvre tout le temps malgré le programme qui est sencé les empecher.
- Ains que des fenetre sit disant "~ Centre de sécurité windows, ALERTE!!! Votre pc n'est pas bien protégé!! X logiciels espions ont été détécté sur votre système,...." téléchargez SWS antispywares 2007,...
il y a même un fois ou un toolbarre d'un antispy est vene s'installer toute seule.
- Mon Pc est devenu super lent!
- Je n'arrive plus a utilisé tout mes outils Office
les fichier s'ouvrent mais une petite fenetre me dit qu'il est impossible d'utiliser, par ex:Word et que je doit m'adresser a l'administrateur de mon pc.
Mais e l'occurec c'est moi l'administrateur!
- J'ai voulu insaller la derniere version mesenger live msn, mais je ne suis pas arrivee a l'installer. lors de l'installation ue fenetre souvre pour me dire quil y a un probleme (code 1603)
j'ai suivi sur un forum des instructions
(démarrer - executer - tape msiexec /unreg (attention espace avant le / - valide
démarrer - executer - tape msiexec /regserver - valide
reinstalle
si ça plante tjrs mets le cd de xp dans ton lecteur - démarrer - executer - tapes sfc /scannow
ça reparera le systeme)
pour regler le probleme mais ca ne fonctionn pas !
Aujourd'hui j'ai suivi les procedures de votre dossier: "Malwares : premiers gestes pour désinfecter sa machine".
Voici les rapports (en pièces jointes)
Pour ATF cleaner j'aiuivi istruction mais il ne se passe rien, je ne sais pas si c' est normal.
Pour HjackThis, le fichier upload_moi fait 129Mo
S'il vous plit j'ai besoin d'aide
Meci d'avance
Cacahuète
-----