Malwares
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Malwares



  1. #1
    invite1acf75ec

    Unhappy Malwares


    ------

    Bonjour a toutes et a tous!!!

    Depuis un moment maintenant, lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre de "Dr.Antispyware" s'ouvre automatiquement sur le bureau et commence son analyse...il trouve alors env.132 menaces...
    En effet, je remarque un ralentissement de l'ordinateur, des fenêtres s'ouvre sans "clic", des liens necessitant 2 clics pour l'ouverture de leur fenêtre necessite maintenant 1 clic, l'impossibilité de charger integralement une video sur "youtube" !!

    Alors je vous en prie, que ceux qui entendent mon appel au secours(ou plutôt lissent!!) vienent à mon aide.

    -----

  2. #2
    invitedcfa2657

    Re : Malwares

    Je ne crois pas que ce soit un vrai antivirus, mais plutôt un faux qui, en ouvrant tel ou tel fenêtre, infecte votre ordinateur.
    Ce n'est qu'une supposition

    Qu'avez-vous comme antivirus?


    NB: je conseille fortement de télécharger Spybots: Search and Destroy, de le mettre à jour, vacciner l'ordinateur et faire une recherche (et supprimer tout ce qu'il trouve)

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Malwares

    Surtout pas de bricolage ! C'est typique d'une infection et Dr.Antispyware en est bien une.
    La seule solution sûre est d'appliquer cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ et de poster ici les rapports obtenus en pièces jointes.

    Je déplace cette discussion dans le bon forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. malwares
    Par invitea44274d0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/10/2007, 20h18
  2. malwares
    Par invitee372070c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2007, 00h05
  3. malwares
    Par invite6aeda7d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2007, 13h10
  4. 31 malwares détectés !
    Par Bruno dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/09/2006, 16h34
  5. anti malwares
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2005, 07h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.