problème de connection USB2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème de connection USB2



  1. #1
    invite7716d0fc

    BONJOUR,

    voilà, j'essaie de connecter le modem sagem f@st 800 sur mon pap800 fsb 2.8 ghz chipset i865pe en usb2,avec win/98se ; me mettant le message suivant : le port USB n'a pas assez de bande passante. j'ai essayé tous les ports sans succés. Que faire, surtout que ni le vendeur du pc , ni mon fournisseur d'accés n'arrivent à me dépanner, si ce n'est de me dire de changer de système d'exploitation ou de driver chipset, nouveaux pilote USB etc......... mais que faire!!
    en ce moment je suis connecter sur le amd/duron atlon 1ghz du fiston qui fonctionne très bien avec win/98se, mais en USB1

    je remercie beaucoup, celui ou celle qui pourra me dépanner.

    DOM

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    T'as mis à jour tes drivers comme conseillé

  3. #3
    invite7716d0fc

    je n'ai pas fait de mise à jour de tous les drivers et d'abord lesquels???, faut-il vraiment 1 mise à jour de tous les drivers??? ce qui m'embête, c'est que le pc n'est pas si vieux que çà et il faut quand même faire des mises à jour!!! ensuite problème pour envoyer les données de grande capacité d'un ordi à l'autre

  4. #4
    invite18a010d2

    Salut doumé,
    je suppose que tu installes le modem livré par FREE pour ta connexion ADSL. Il faut OBLIGATOIREMENT installer les drivers du Sagem F@st800
    pour que ton port USB (sur lequel tu dois brancher ton modem) soit configuré correctement.
    Il ne s'agit pas d'un driver système mais d'un driver spécifique qui n'est évidemment pas intégré à ton système Windows quelle que soit sa version
    Bon courage
    papacool

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Narduccio

    Salut,
    J'ai eu un problème presque similaire, mais avec USB 1. Ce modem a un défaut, il consomme beaucoup de courant et écroule les prises USB.
    J'ai investi dans un Hub USB auto-alimenté et je n'ai plus eu de soucis.

  7. #6
    DonPanic

    Slu
    Vi, il est fréquent que les ports USB dépendants de l'alim de la carte mère
    ne délivrent pas un courant de 500 mA qui est nécessaire à l'alim d'un modem
    L'ajout d'une carte USB résoud le problème.

Discussions similaires

  1. probleme de connection
    Par invite1cb49022 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2007, 13h08
  2. problème de connexion usb2
    Par invite9f939480 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 22h43
  3. Problème de connection
    Par invitec1a3d347 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2004, 12h45
  4. probleme de connection
    Par invite8deb8d1d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2004, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.