Bonsoir
J'ai un netbook Asus sous Windows 8.1, celui-ci : http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ult...r_Book_T200TA/
Pour faire de la place sur mon disque dur (32 Go) j'ai fait le ménage en désinstallant les programmes qui ne m'intéressaient pas.
Malheureusement au moment où j'ai désinstallé un certain programme Asus (dont je ne me souviens pas le nom), ma connexion WI-FI s'est arrêtée.
Sur les conseils d'intervenants d'un autre forum de hardware, je suis allé sur le site d'Asus pour télécharger ce qui me manquait.
Mais j'ai toujours un souci maintenant :
Quand j'avais démarré la bécane pour la première fois, elle s'était connectée automatiquement en WI-FI chez moi. C'est une fonctionnalité très pratique je trouve quand on est dans des lieux publics.
Et après mon téléchargement la WI-FI ne s'est pas activée automatiquement : il a fallu que je sélectionne ma connexion domestique et que je rentre la clé d'identification.
Alors je suis allé dans les programmes installés sur mon netbook. Eh bien le programme Asus que j'ai supprimé n'y figure pas malgré mon téléchargement sur le site d'Asus.
Comment réinstaller ce programme Asus ?
Merci d'avance pour vos conseils.
-----