Caméra espion standard en direcshow
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Caméra espion standard en direcshow



  1. #1
    invite8cee45be

    Caméra espion standard en direcshow


    ------

    Bonjour voilà la problématique plutôt assez ironique car je suis assez sceptique sur ce genre de matos grand publique mais je demande au cas ou : ><

    Alors voilà l’anecdote et le titre veux tous dire je cherche une caméra espion directshow et non pour enregistrer. Enregistrer un film pour le regardé plus tard et totalement usette dans mon cas. Vous me direz ces bien là le rôle principale de ces bébête. Sauf que j’ai mis au point une autre utilité de ce que on peut faire avec ces bébête.

    - Pour les curieux :
    ----------------------------------------------------------
    Le procédé consiste a utiliser le directshow. Filmer et analysé l’image en direct et envoyer des impulsions électronique selon les choses filmer. En gros la caméra est constamment relier a un pc ou une tablette par exemple (Téléphone : processeur pas assez puissant et technologie de programmation que je ne maitrise pas). Les image sont analyser en temp direct. Traitement de l’image qui ce fais en même pas 3 secondes. Puis selon la chose filmer le pc fais vibrer des capteur placer a différant endroit du corp humain chaqu’un ayant un rôle de communication et de message bien précis. Les capteurs sont relier a une carte Arduino – elle-même relier au PC ou une tablette par exemple. Procédé tester avec des bonnes image opérationnelle. Seulement voilà voyant le blocage du direct show sur les caméras espion amateur (désolé du terme mais une caméra sans direct show restera usette pour moi et dénué d’utilité vraiment sérieuse si ce n’ai faire mumuse a espionné comme leur nom porte si bien), j’ai fais mes propres lunette caméra discrète. Acheter une petite caméra confortable que je puisse relier directement au pc avec les possibilité d’une vrai caméra sans aucune restriction. Une autre histoire mais compter 400 € d’investissement et des centaine d’heur de travail a fixer la caméra sur les lunette. Pour avoir un jolie produis qui avouons le : dois être une des rares lunette caméra discrète avec la possibilité de faire du direct show. Malheureusement car il y a un malheureusement. Les images filmé avec ma petite caméra ne sont pas assez de bonne qualité et impossible d’exploiter les images. J’ai donc pensez a une caméra hd 720 P car ces avec cette qualité que l’étape de trainement d’image a marcher correctement. Seulement voilà les caméra sont trop grosse et je me vois malle arrivé a installé ça de manière confortable et discret sur des lunette, foulard, chapeau…etc.
    ----------------------------------------------------------

    En gros je pause une question toute bête si quelqu’un peut tester le directshow avec ce genre de caméra grand publique. Sur vôtres caméra espions en USB par exemple ; Pouvez vous accédez a la caméra via votre pc. Voyer vous les images en directe ou ça ce limite a du vulgaire transfert de fichier et recharge ?

    Merci de me répondre.

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Caméra espion standard en direcshow

    Bonjour, sinon une webcam fait très bien ce travail , genre une webcam de portable est encore plus petite , avoir si ça vous sera utile et forcément elles n'ont pas de mémoire de stockage et donc sont directshow .

  3. #3
    invite8cee45be

    Re : Caméra espion standard en direcshow

    Bonjour, si vous parlez des téléphones portable en tous cas sur le mien un LG et tester aussi avec un Samsung, je n’ai jamais ressuis a prendre le contrôle de la caméra intégré au téléphone a partir du pc pour visualiser les images directement via le pc. Si telle est le cas merci de m’indiquer la procédure. Si vous parliez des pc portable ; certes cela est faisable, mais il vas falloir a nouveau que je m’amuse a intégrer la caméra au vêtement vestimentaire. Ceux dont je me sen plus trop la force au vus du précédant combat que ça a donné.

    Merci de me répondre.

    Cordialement,

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Caméra espion standard en direcshow

    normalement ( parlant des webcam PC ) c'est une connexion USB qu'il y a entre la Webcam et la carte mère .

    par exemple http://www.instructables.com/id/Reus...laptop-webcam/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. vos experiences [détecteur caméra espion]
    Par invite7bade84d dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/10/2011, 18h29
  2. Mini caméra espion (essai montage)
    Par invite5de356e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/11/2009, 17h50
  3. brouilleur camera micro espion
    Par invite2251441c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2008, 07h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...