Ecran noir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ecran noir



  1. #1
    max016p

    Unhappy Ecran noir


    ------

    Bonjour, je vous contacte suite à un plantage d'ordi portable:
    Quand je démarre j'ai un écran noir le ventilateur se met en route comme d'habitude mais rien ne s'affiche

    ps: j'ai vérifié si l'écran été mort en branchant un autre écran mais il n'a pas été détecté et je précise également qu'hier il fonctionnait encore très bien.

    cordialement.



    configuration:
    Toshiba Satellite C660D
    OS: Win 7
    Ram: 4Go
    HDD: 500Go

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Ecran noir

    bonjour, alors essayez de voir si la combinaison Fn F5 reveille l'écran , sinon Fn F5 une fleche droite et entrée , ou touche Windows + P fleche droite et entrée pour changer le mode qui active la sortie vidéo externe, on a 4 options d'écran principal:

    écran interne uniquement , dupliqué, étendu, sortie externe uniquement


    sinon avez vous un BIP ? si oui > l'ordi démarre normalement, si non, il est bien planté niveau Bios

    > débranchez l'ordi, retirez la batterie, appuyez sur le bouton marche, remettez la batterie, rebranchez le chargeur, le pc démarre t'il normalement ?

  3. #3
    max016p

    Re : Ecran noir

    re bon j'ai vérifié la pile bouton elle est ok le HDD est également bon testé et défragmenté sur un autre ordi j'ai également fait un clear CMOS pendant 15 min......



    HELP quelqu'un a une idée??????

  4. #4
    max016p

    Re : Ecran noir

    nn aucun BIP juste le ventilateur qui tourne...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    max016p

    Re : Ecran noir

    > débranchez l'ordi, retirez la batterie, appuyez sur le bouton marche, remettez la batterie, rebranchez le chargeur, le pc démarre t'il normalement ?

    ======> Essayé mais ne marche pas...

  7. #6
    Indianboy

    Re : Ecran noir

    Bonjour max016p,

    malheureusement sur un pc portable, les tests sont très limités. Je vais me baser sur une expérience personnelle. je possèdais un Asus G1s. a deux reprises la première fois en sortie de veille, la seconde au démarrage, j'ai eu un écran noir.
    Le problème venait de la carte graphique qui avait cramée. Les symptômes étaient les mêmes que les tiens. Résultats, deux retours SAV.
    Désolé pour toi.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV LCD Samsung LE40A465 écran blanc 2" et écran noir ?
    Par MALEKCOCO dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2015, 11h55
  2. [Brun] Ecran TFT Bélinéa écran noir (resolu)
    Par sepp dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2010, 10h55
  3. [Brun] Ecran Benq - Problème d'alimentation? - ecran noir
    Par invitee5ab6eca dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/07/2009, 12h10
  4. [Blanc] Ecran plasma Grandin LG PDP42X2 ECRAN NOIR
    Par invite6473cd23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/02/2009, 01h37
  5. [Brun] Réparation Ecran 17" ecran noir
    Par ebreizhoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/04/2008, 17h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...