DivX saccadé...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DivX saccadé...



  1. #1
    invitebc6fe826

    Unhappy DivX saccadé...


    ------

    Bonjour à tous

    Un petit souci, c'est la première dois que cela survient : je lis un DivX sans problème lorsqu'il est sur mon DD, par contre, après gravure, l'image est très saccadée comme si le fps était trop lent. J'ai essayé plusieurs vitesses de gravure mais le soucis est ailleurs semble t il...
    Je n'ai par ailleurs jamais eu ce type de problème avec aucun mon lecteur de salon. Qu'en pensez vous ? Existe t il un moyen de rendre plus fluide cette vidéo ? Comment expliquer cette différence de lecture entre mon PC et mon lecteur ?

    Merci !!

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : DivX saccadé...

    Eh bien c'est que ton lecteur de Cd ne suit pas. (le mien aussi a du mal).
    Essaye de copier le fichier gravé à partirs du Cd vers le disque dur, et de le lire. Si il fonctionne bien, c'est qu'il a bien été gravé, et donc que le défaut ne vient pas du fichier gravé. C'est donc bien un probleme de lecteur.
    Si en revanche le fichier gravé lu à partirs du dd pose les mêmes problemes que lu directement sr le Cd, alors le probleme vient effectivement de la gravure.
    (ou alors le fichier a été protégé pour donner automatiquement ça si il est gravé)

    Je n'ai pas compris si c'est le même cd que tu as lu sans problemes ave le lecteur de salon. Si c'est le cas, alors le probleme vient bien du lecteur du pc, pas besoin de te prendre la tête à vérifier le fichier gravé à partirs du dd.

  3. #3
    Bouli

    Re : DivX saccadé...

    C'est surement la vitesse de lecture du CD. C'est un ordinateur portable ?

Discussions similaires

  1. Divx
    Par invite56822129 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2005, 22h15
  2. dr divx 1.0.1
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2004, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.