Bonjour à tous,
L'année dernière je me suis monté un PC avec une carte mère INTEL DZ77BH-55K, un Core I7, un SSD INTEL de 120Go etc. J'avais dans mon ancienne config, 2 SSD Kingston de 64GB et je voudrais les utiliser pour faire une partie stockage en Raid 1. Je bosse beaucoup sur plusieurs logiciels et le but serait d'avoir un stockage sûre car je ne voudrais pas perdre mon boulot.
Le soucis c'est que les SSD étaient montés en RAID0 avant, et là ils ne sont pas reconnus par mon PC...
Mon SSD INTEL principal est relié sur le port SATA 6G 0 (le double port bleu, SATA 0 et SATA 1)
Les 2 autres SSD (que je souhaite monter en RAID1) sont montés sur le port SATA 3 et SATA 2, le double port de couleur noir)
Il me reste un double port gris, avec écrit SATA 6G A et B.
Voici la fiche technique de la carte mère : http://www.intel.fr/content/www/fr/f...z77bh-55k.html
Pouvez-vous me filer un coup de main ?
PS: Pourquoi mon clavier est inactif durant le boot du PC ? Par exemple quand j'ai un choix en surbrillance à faire, je ne peux pas sélectionner de choix, ni valider... je dois attendre le décompte. Il est bien branché sur le port USB réservé au clavier.
Merci et bon dimanche
-----