web cam asus intégrée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

web cam asus intégrée



  1. #1
    johnpaul14

    web cam asus intégrée


    ------

    bonjour, j'ai un ordi ASUS tout en un et la webcam intégrée ne fonctionne pas. j'ai fait "démarrer" "tous les programmes" j'ai trouvé un dossier Asus Cam mais il est vide. j'ai cliqué ensuite sur "ordinateur" "propriétés" "gestionnaire de périphériques" et après je ne trouve pas "périphérique d'acquisition d'image". après je suis allé dans "ordinateur" "recherche" et j'ai tapé "asus cam". je suis tombé sur un raccourci avec lequel j'ai ouvert cette appli et j'ai eu le message suivant : "aucune webcam détectée essayez d'activer votre webcam si elle est intégrée". et là je ne sais plus quoi faire. quelqu'un peut il m'aider ? merci

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : web cam asus intégrée

    Bonjour, sinon cette Webcam a t'elle déjà fonctionnée ?
    .
    possible qu'il n'y a pas de Webcam intégrée selon le modèle ^^ fort possible .

  3. #3
    johnpaul14

    Re : web cam asus intégrée

    bonjour, oui elle a déjà fonctionné, mais il y a très longtemps au moins 2 ou 3 ans

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : web cam asus intégrée

    ça va pas forcément être simple ,

    soit la webcam est désactivée avec un raccourci clavier avec une des touches de fonction > voir manuel du PC ou les dessins des touches F1 a F12
    soit la webcam a un soucis matériel, panne ou câble débranché ( démonter les plastiques de l'écran pour vérifier )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    johnpaul14

    Re : web cam asus intégrée

    bonjour, merci, j'ai déboîté les plastiques tout autour de l'écran et, surprise, j'ai trouvé 2 petits fils totalement débranchés : tout fonctionne à nouveau. merci beaucoup, car je n'y aurais pas pensé !!!!

Discussions similaires

  1. Asus
    Par criscap dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2012, 13h51
  2. Grésillement sonore sur carte son intégrée Asus
    Par invite85dfba75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2011, 19h47
  3. Asus ou HP ?
    Par inviteff5561f8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2010, 12h20
  4. asus A7N8X-E Deluxe ou asus P4P800
    Par oasis075 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/03/2009, 13h22
  5. Asus
    Par invite91446871 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 17h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...