moniteur Apple 27" sur un PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

moniteur Apple 27" sur un PC



  1. #1
    minushabens

    moniteur Apple 27" sur un PC


    ------

    bonjour, je possède un écran Apple 27" avec connection thunderbolt et bien que j'aie aussi le macbook qui va bien, ça m'arrangerait de l'utiliser avec un autre portable, HP ou Dell par exemple. Je cherche à savoir comment le brancher mais sur le net je trouve des informations contradictoires. Est-ce que quelqu'un l'a fait? et si oui comment?

    -----

  2. #2
    Bluedeep

    Re : moniteur Apple 27" sur un PC

    Citation Envoyé par minushabens Voir le message
    bonjour, je possède un écran Apple 27" avec connection thunderbolt et bien que j'aie aussi le macbook qui va bien, ça m'arrangerait de l'utiliser avec un autre portable, HP ou Dell par exemple. Je cherche à savoir comment le brancher mais sur le net je trouve des informations contradictoires. Est-ce que quelqu'un l'a fait? et si oui comment?
    Il a pas d'autres entrées ce moniteur ? (DVI ou HDMI ?)
    A priori HDMI => Thunderbold ca n'a pas l'air d'exister.

  3. #3
    minushabens

    Re : moniteur Apple 27" sur un PC

    non, il y a sur cet écran des prises USB, ethernet, firewire, mais pas d'entrée hdmi ou autre. Par contre le macbook a une sortie hdmi...

    j'ai vu qu'HP sortait des portables avec des prises thunderbolt, mais j'aurais bien aimé un retour d'expérience. Bon, tant pis, je serai obligé d'avoir deux écrans sur mon bureau...

Discussions similaires

  1. Affichage osd "non sollicité" sur moniteur lcd
    Par invite58238e9a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2010, 20h07
  2. [Brun] Moniteur LCD Dell "Benq" : ne rete pas allumé.
    Par joca72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2009, 10h03
  3. moniteur apple
    Par invite996c1e5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2005, 08h15
  4. schema moniteur apple
    Par invite481fbfa5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2004, 21h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...