Bonjour à tous,
Je possède une imprimante Samsung Xpress C460FW depuis 2014.Son fonctionnement est trés caractériel surtout en mode wifi qu'il faut plutôt oublier pour éviter les crises de nerf à cause des déconnections intempestives et des bloquages même en pleine impression. Depuis sa connection par l'éternet je suis un peu plus soulagé jusqu'à son message suivant "remplacer par une nouvelle unité d'imagerie". Aprés plusieurs recherches avec google est ton ami, un démontage et nettoyage complet, il s'avère que sur cette unité d'imagerie se trouve une resistance qui aprés test ne fonctionne plus et ce serait elle qui décompte la quantité d'impression. Il existe même un site qui propose des puces pour remettre a zéro le compte d'impression sans rien changer sinon la durée de vie de cette unité.
Qu'en pensez vous ?
Auriez-vous un truc ou astuce pour palier ce problème sans être obligé de racheter une unité qui vaut le prix d'une imprimante.
Je veux bien que c'est du materiel recyclable mais ça devient pénible de remplir les bacs de la déchetterie avec de l'informatique agé de deux ans.
Merci pour toutes réponses.
image 6.jpgimage 5.jpgimage 4.jpgimage 3.jpgimage 2.jpg
-----