Bonjour !
J'ai fait une recherche par mot clef mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma question, donc je poste.
Ma "vieille" imprimante HP845c est décédée brutalement suite à une mauvaise chute : un pied de mon bureau a cassé, il s'est écroulé, et tout ce qui était dessus est tombé : j'ai rattrapé l'écran de la main gauche, le scanner de la droite...mais n'ayant pas de troisième main à ma disposition, le reste, madame HP en particulier, est tombé par terre et s'est explosé sur le tapis....(Défense de rigoler, hein !)
J'étais bien contente de mon HP, sauf bien sûr du prix effroyable des cartouches d'encre.
Je recherche donc une imprimante jet d'encre qui ait les caractéristiques suivantes :
- moins de 100 euros
- cartouches les moins chères possible.
- utilisation : impression de noir et blanc et de pages couleurs, mais en petite quantité (si je fais 10 pages par jour c'est le bout du monde)
- PAS BESOIN D'IMPRESSION PHOTO : tout le monde cherche ça, actuellement, mais moi pas du tout. J'ai seulement besoin d'impression couleur correcte sur papier normal, c'est tout.
Je viens de passer 2 heures à fouiner partout sur les sites comparatifs, mais impossible de se décider pour quoi que ce soit. Je n'ai en particulier pas réussi à déterminer quels étaient les modèles qui ont les cartouches les moins chères, ou qui acceptent les génériques sans péter un plomb, ou qui acceptent d'être rechargés à la bouteille et seringue (ma vieille HP tolérait cela très bien)...c'est une jungle, il y a de quoi s'y perdre !
Qui peut m'aider de ses conseils et expériences ??
Merci beaucoup !!!![]()
-----

)

je devrais arriver à comparer ces modèles pour prendre une décision !