Recherche imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Recherche imprimante



  1. #1
    invite9f81250c

    Question Recherche imprimante


    ------

    Bonjour !
    J'ai fait une recherche par mot clef mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma question, donc je poste.

    Ma "vieille" imprimante HP845c est décédée brutalement suite à une mauvaise chute : un pied de mon bureau a cassé, il s'est écroulé, et tout ce qui était dessus est tombé : j'ai rattrapé l'écran de la main gauche, le scanner de la droite...mais n'ayant pas de troisième main à ma disposition, le reste, madame HP en particulier, est tombé par terre et s'est explosé sur le tapis....(Défense de rigoler, hein ! )

    J'étais bien contente de mon HP, sauf bien sûr du prix effroyable des cartouches d'encre.

    Je recherche donc une imprimante jet d'encre qui ait les caractéristiques suivantes :

    - moins de 100 euros
    - cartouches les moins chères possible.
    - utilisation : impression de noir et blanc et de pages couleurs, mais en petite quantité (si je fais 10 pages par jour c'est le bout du monde)
    - PAS BESOIN D'IMPRESSION PHOTO : tout le monde cherche ça, actuellement, mais moi pas du tout. J'ai seulement besoin d'impression couleur correcte sur papier normal, c'est tout.

    Je viens de passer 2 heures à fouiner partout sur les sites comparatifs, mais impossible de se décider pour quoi que ce soit. Je n'ai en particulier pas réussi à déterminer quels étaient les modèles qui ont les cartouches les moins chères, ou qui acceptent les génériques sans péter un plomb, ou qui acceptent d'être rechargés à la bouteille et seringue (ma vieille HP tolérait cela très bien)...c'est une jungle, il y a de quoi s'y perdre !

    Qui peut m'aider de ses conseils et expériences ??
    Merci beaucoup !!!

    -----

  2. #2
    invite9f81250c

    Re : Recherche imprimante

    j'ai repéré celle ci :

    http://www.linternaute.com/guides/fi...a_ip_1500.html

    qu'en pensez-vous ?
    Merci !

  3. #3
    invite275db609

    Re : Recherche imprimante

    Bonjour,

    je travaille dans un supermarché au rayon (tout petit) de l'informatique, je ne vends que du consommable (ou presque), donc des cartouches d'encre ... (voila pour la petite intro)

    Les cartouches les moins chers du marché sont pour les Epson et les Canon (je parle de générique et dans mon supermarché, mais je suis le moins cher du coin), je déconseille donc les Lewmark et les HP qui ont elles des cartouches a un prix pharaoniques et ne prennent pas forcement les génériques qui sont aussi très très cher ...

    Je ne vends que des génériques de marque Jetline pour les Epson et Canon et je n'ai jamais aucun probleme de compatibilités ...

    A votre place, je prendrais donc une petite Epson (genre C64 ou C84) ou une Canon (suivant l'utilité, i350, i450, i550).

    Ps : je ne connais pas du tout la Canon Pixma IP 1500 que vous mentionnez.

    Je ne sais pas si mon reply est pertinent, mais j'aurais au moins mis mon grain de sel ...

    @u plaisir

  4. #4
    invite9f81250c

    Wink Re : Recherche imprimante

    Merci beaucoup synthexe pour votre réponse : ça me donne une fourchette d'imprimante à comparer, au lieu du millier de réponses que me donnaient les sites dédiés !! an quelques heures je devrais arriver à comparer ces modèles pour prendre une décision !
    Pour le cartouches, j'avais déjà repéré le démarquage vers les cimes des marques HP et Lexmark... Je penche pour Canon, en fait. Connaissez-vous le site :

    http://www.cartouche-encre.biz/impri...-23_24_29.html

    j'y ai répéré des cartouches génériques pas chères...mais je ne sais pas ce que ça vaut...

    bon aprèm, @ plus !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite275db609

    Re : Recherche imprimante

    Je ne connaissais pas ce site, non ... mais si les prix sont TTC, ca m'a l'air tres interessant

    Bon allez, faut retourner au taf, bonne fin de journée, @ bientot ...

  7. #6
    invite9f81250c

    Re : Recherche imprimante

    Le problème c'est que je ne parviens pas trouver l'imprimante en question (la pixma ip1500).... je me demande si ils ne la font plus, ou si c'est seulement une rupture de stock momentané...

  8. #7
    abracadabra75

    Re : Recherche imprimante

    Bonjour.
    Je viens d'aller voir sur EBay. Un vendeur en propose à 92,50 euros.
    Pour le trouver j' ai lancé une recherche 'pixma'..
    @+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  9. #8
    Cornemuse

    Wink Re : Recherche imprimante

    Citation Envoyé par Piafou63
    .....
    http://www.cartouche-encre.biz/impri...-23_24_29.html

    j'y ai répéré des cartouches génériques pas chères...mais je ne sais pas ce que ça vaut...

    bon aprèm, @ plus !
    Bonjour zoli piafou
    attention sur ce site ce sont des cartouches compatibles, ok bcp moins chères mais je me rappelle très bien avoir bousillé une multifonction canon ainsi ! en utilisant des c. compatibles !!

    Pour le noir et blanc, je conseille brother laser.
    Qui a des idées de bon prix pour une brother laser couleurs ? (destockage, promo, ....) merci
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  10. #9
    Cornemuse

    Re : Recherche imprimante

    Citation Envoyé par abracadabra75
    Bonjour.
    Je viens d'aller voir sur EBay. Un vendeur en propose à 92,50 euros.
    Pour le trouver j' ai lancé une recherche 'pixma'..
    @+
    bien contrôler que le produit est complètement NEUF de chez neuf, avec garantie
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  11. #10
    invitefc9c2baf

    Re : Recherche imprimante

    SALUT
    JE PEUX VOUS CONSEILLER UN EXCELLENT SITE : misterprint.fr

  12. #11
    archeos
    Modérateur*

    Re : Recherche imprimante

    Hello Bdalhia!
    Bienvenue sur Futura-Sciences pour ton premier message. Cependant, une habitude est à prendre avant de poster dans un fil : toujours regarder la date du dernier post!
    Tu viens de répondre à une discussion qui s'est terminée depuis presque 3 ans!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  13. #12
    invite54165721

    Re : Recherche imprimante

    Le sujet ne semble pas épuisé!
    Et pour les imprimantes compatibles linux: un surcout?

Discussions similaires

  1. Imprimante ?
    Par inviteff71f5f3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2007, 18h07
  2. pb imprimante
    Par invite4217ec5d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 07h26
  3. Imprimante
    Par invitee49eb652 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 20h16
  4. imprimante
    Par papy57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2006, 16h06
  5. imprimante
    Par invite9cac9249 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2005, 09h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...