Bonjour !
J'ai fait une recherche par mot clef mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma question, donc je poste.
Ma "vieille" imprimante HP845c est décédée brutalement suite à une mauvaise chute : un pied de mon bureau a cassé, il s'est écroulé, et tout ce qui était dessus est tombé : j'ai rattrapé l'écran de la main gauche, le scanner de la droite...mais n'ayant pas de troisième main à ma disposition, le reste, madame HP en particulier, est tombé par terre et s'est explosé sur le tapis....(Défense de rigoler, hein ! )
J'étais bien contente de mon HP, sauf bien sûr du prix effroyable des cartouches d'encre.
Je recherche donc une imprimante jet d'encre qui ait les caractéristiques suivantes :
- moins de 100 euros
- cartouches les moins chères possible.
- utilisation : impression de noir et blanc et de pages couleurs, mais en petite quantité (si je fais 10 pages par jour c'est le bout du monde)
- PAS BESOIN D'IMPRESSION PHOTO : tout le monde cherche ça, actuellement, mais moi pas du tout. J'ai seulement besoin d'impression couleur correcte sur papier normal, c'est tout.
Je viens de passer 2 heures à fouiner partout sur les sites comparatifs, mais impossible de se décider pour quoi que ce soit. Je n'ai en particulier pas réussi à déterminer quels étaient les modèles qui ont les cartouches les moins chères, ou qui acceptent les génériques sans péter un plomb, ou qui acceptent d'être rechargés à la bouteille et seringue (ma vieille HP tolérait cela très bien)...c'est une jungle, il y a de quoi s'y perdre !
Qui peut m'aider de ses conseils et expériences ??
Merci beaucoup !!!
-----