Bonjour,
Mon téléphone (Xperia Z1) a quelques problèmes avec sa batterie, donc je suis sur le point de la changer. Donc je voudrais en profiter pour savoir si changer la camera la rendra meilleur ou juste incompatible et inutilisable, parce que comme le titre le dit, je veux acheter une nouvelle camera arrière, donc celle du Z3, mais avant je voudrais savoir si la différence de qualité de photo entre le Z1 et le Z3 est simplement Software ou hardware? J'ai vu sur un site quelques différences:
------------------------ Z1 / Z3
Camera 20.7 megapixels / 20.7 megapixels
Flash LED / LED
Aperture size F2.0 / F2.0
Focal length (35mm equivalent) 27 mm / 25 mm
Camera sensor size 1/2.3" 1/2.3"
Pixel size - / 1.12 μm
Features Face detection, Smile detection, / Face detection, Smile detection, Digital zoom,
Digital zoom, Self-timer, Digital image / Self-timer, Digital image stabilization,
stabilization, Back-illuminated sensor (BSI), / CMOS image sensor, Autofocus, Touch to focus,
Autofocus, Touch to focus, Geo tagging / Geo tagging
Settings White balance presets / Exposure compensation, ISO control,
/ White balance presets
Shooting Modes Burst mode, High Dynamic Range mode (HDR), / Burst mode, High Dynamic Range mode (HDR),
Panorama, Scenes / Panorama, Effects
Camcorder 1920x1080 (1080p HD) / 3840x2160 (4K) (30 fps), 1920x1080 (1080p HD) (60 fps)
Features High Dynamic Range mode (HDR), / High Dynamic Range mode (HDR),
Continuous autofocus, Video light, / Continuous autofocus, Picture-taking during video recording,
Digital image stabilization / Digital image stabilization, Video calling
Merci d'avance
-----