Xperia Z3 camera vers Z1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Xperia Z3 camera vers Z1



  1. #1
    Kendrickxy

    Xperia Z3 camera vers Z1


    ------

    Bonjour,
    Mon téléphone (Xperia Z1) a quelques problèmes avec sa batterie, donc je suis sur le point de la changer. Donc je voudrais en profiter pour savoir si changer la camera la rendra meilleur ou juste incompatible et inutilisable, parce que comme le titre le dit, je veux acheter une nouvelle camera arrière, donc celle du Z3, mais avant je voudrais savoir si la différence de qualité de photo entre le Z1 et le Z3 est simplement Software ou hardware? J'ai vu sur un site quelques différences:


    ------------------------ Z1 / Z3

    Camera 20.7 megapixels / 20.7 megapixels

    Flash LED / LED

    Aperture size
    F2.0 / F2.0

    Focal length (35mm equivalent) 27 mm / 25 mm

    Camera sensor size 1/2.3" 1/2.3"

    Pixel size - / 1.12 μm

    Features Face detection, Smile detection, / Face detection, Smile detection, Digital zoom,
    Digital zoom, Self-timer, Digital image / Self-timer, Digital image stabilization,
    stabilization, Back-illuminated sensor (BSI), / CMOS image sensor, Autofocus, Touch to focus,
    Autofocus, Touch to focus, Geo tagging / Geo tagging



    Settings White balance presets / Exposure compensation, ISO control,
    / White balance presets


    Shooting Modes Burst mode, High Dynamic Range mode (HDR), / Burst mode, High Dynamic Range mode (HDR),
    Panorama, Scenes / Panorama, Effects



    Camcorder 1920x1080 (1080p HD) / 3840x2160 (4K) (30 fps), 1920x1080 (1080p HD) (60 fps)

    Features High Dynamic Range mode (HDR), / High Dynamic Range mode (HDR),
    Continuous autofocus, Video light, / Continuous autofocus, Picture-taking during video recording,
    Digital image stabilization / Digital image stabilization, Video calling







    Merci d'avance

    -----
    C'est élémentaire mon cher Watson...

  2. #2
    AbA2L

    Re : Xperia Z3 camera vers Z1

    je sais bien que sony integre un system de traitment d'images dans le firmware officiele de son téléphone. par quansequant dés que tu passe a un custom firmware ca ne seras plus la meme chose (PS: sur les custom le flash augmonte en luminosité mais vasille un peu.)
    Nous ne nous approchons de la verité que dans la mesure oú nous nous éloignons de la vie

  3. #3
    Kendrickxy

    Re : Xperia Z3 camera vers Z1

    Si c'est firmware pas de problème, parce que je compte installer une mise a jour custom qui peut être installer avec ou sans Bootloader débloqué, basé sur la mise a jour officiel et le logiciel caméra est basé sur celui du Z5 (tout comme la plus part des applications).
    Donc si je change de caméra il y aura pas de très gros changement par rapport a si je change de Firmware c'est sa ?
    C'est élémentaire mon cher Watson...

  4. #4
    AbA2L

    Re : Xperia Z3 camera vers Z1

    Citation Envoyé par Kendrickxy Voir le message
    Si c'est firmware pas de problème, parce que je compte installer une mise a jour custom qui peut être installer avec ou sans Bootloader débloqué.
    je ne pence pas que ca puisse marcher vue que ya que dans le firmware officielle qui inclus le programme. (si tu vexu la meilleur qualité d'image possible utilise le firmware officielle.)

    Citation Envoyé par Kendrickxy Voir le message
    Donc si je change de caméra il y aura pas de très gros changement par rapport a si je change de Firmware c'est sa ?
    par changer de cam tu vexu dire prendre la cam d'un Z3 et la placer sur un Z1?
    Nous ne nous approchons de la verité que dans la mesure oú nous nous éloignons de la vie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kendrickxy

    Re : Xperia Z3 camera vers Z1

    http://forum.xda-developers.com/xper...ttery-t3224245

    Voila le lien de la ROM



    par changer de cam tu vexu dire prendre la cam d'un Z3 et la placer sur un Z1?
    Oui exactement !

    skurrrrrrt.jpg

    Xperia Z1

    Skurrt Skurrt.jpg


    Xperia Z3
    C'est élémentaire mon cher Watson...

  7. #6
    AbA2L

    Re : Xperia Z3 camera vers Z1

    Citation Envoyé par Kendrickxy Voir le message
    je ne peux rien te prometre sans test, tu peux toujour essayer. mais fait d'abord une sauvgarde system! on sait jamais si ca te convien pas revien sur la vertion officielle.
    Nous ne nous approchons de la verité que dans la mesure oú nous nous éloignons de la vie

  8. #7
    AbA2L

    Lightbulb Re : Xperia Z3 camera vers Z1

    re salut,

    je me suis trempé si tu garde le bootloader originale ca serras bon, mais si tu veux le changer et garder le programme de traitment d'images de sony ca se passe ici ou ici tu dois juste sauvegarder ta partition TA deverouller le bootloader et remetre la meme partion TA.

    je m'excuse pour avoir affirmer que c'etais impossible.
    Nous ne nous approchons de la verité que dans la mesure oú nous nous éloignons de la vie

  9. #8
    DAUDET78

    Re : Xperia Z3 camera vers Z1

    Citation Envoyé par AbA2L Voir le message
    je me suis trempé si tu garde le bootloader originale ca serras bon, mais si tu veux le changer et garder le programme de traitment d'images de sony ca se passe ici ou ici tu dois juste sauvegarder ta partition TA deverouller le bootloader et remetre la meme partion TA.

    je m'excuse pour avoir affirmer que c'etais impossible.
    Cette réponse me pique les yeux ... Je ne sais pas si ton ordinateur quantique sait lire un Bescherelle mais toi certainement pas ......
    J'aime pas le Grec

  10. #9
    Kendrickxy

    Re : Xperia Z3 camera vers Z1

    OK
    Merci a AbA2L pour la confirmation et merci a DAUDET78 pour la correction orthographique
    C'est élémentaire mon cher Watson...

  11. #10
    AbA2L

    Re : Xperia Z3 camera vers Z1

    mais derien Kendrickxy et un grand merci a DAUDET78 pour la correction de l'orthographe
    Nous ne nous approchons de la verité que dans la mesure oú nous nous éloignons de la vie

Discussions similaires

  1. Camera USB vers portable nokia 7030
    Par invite212b521a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2014, 20h49
  2. Transmettre un signal video depuis une camera vers mon pc.
    Par invitec0765137 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2013, 01h13
  3. [Blanc] sony xperia 8 reset
    Par invitedafaa972 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2011, 19h07
  4. Pb transfert des données caméra vers pc
    Par invite08cc5f2a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2006, 19h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...