Configuration PC Gamer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Configuration PC Gamer



  1. #1
    EvaN23

    Configuration PC Gamer


    ------

    Bonjour je viens de faire une configuration d'un pc gamer et je voudrait votre avis pour savoir si tout est bon ou s'il faut changer quelques trucs ! Merci.

    Voici le lien:

    http://www.topachat.com/pages/config...u8WS6QPjlOE%3D

    -----

  2. #2
    mp3dux

    Re : Configuration PC Gamer

    Bonjour,

    c'est toujours, d'actualité ?

    je dirais de prendre un SSD plus gros, vu le prix que tu mets pour le cpu et la carte graphique ça serait dommage, de se limiter à 120 Go.

    Déjà tu auras seulement à peu près seulement 110 Go en réel. Ensuite tu devras mettre ton OS qui va s'alourdir avec de nombreuses mises à jour, mon dossier win 7 par exemple fait plus de 40 Go à lui tout seul...

    Avec les bibliothèques tiers et d'autres programmes installés, tu es vite saturé avec les sauvegardes. De plus que les nouveaux jeux sont de plus en plus gros.

    Je joue pas vraiment, mais j'avais un MMO, je me rappelle qui faisait 32 Go et n’arrêtait pas de grossir de jour en jour, j'ai fini par le virer sur un autre disque et resultat des courses, j'avais un changement de maps catastrophique.

    J'ai depuis changé de SSD, mais j'avais aussi du 120 Go alors que je jouais pas vraiment et c'est trop peu. Passe sur du 500, tu pourras éventuellement rajouter un autre SSD plus tard, mais à mon avis c'est correct.

    Puis après si jamais tu le veux tu pourras te prendre un graveur Blu-ray au lieu d'un simple, mais bon c'est pas le plus important...
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

Discussions similaires

  1. Pc Gamer configuration
    Par nicopunks dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2013, 15h36
  2. aide configuration PC gamer
    Par lucaslemoine dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2013, 12h42
  3. Demande d'avis: configuration PC "gamer"
    Par invite8b6d0e86 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2012, 17h10
  4. Configuration parfaite pour 600€ Gamer(2011)
    Par invite9912b353 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2011, 09h33
  5. Conseil pour configuration pc gamer
    Par invite193014e0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2010, 17h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.