Cartes micro SD bizarres en vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cartes micro SD bizarres en vidéo



  1. #1
    roland59

    Cartes micro SD bizarres en vidéo


    ------

    Bonjour tous.
    J'ai deux cartes micro sd, une de 4giga (dans mon smartphone) et une de 32 giga dans ma tablette.
    Hier, j'avais quelques vidéos a faire et j'ai mis dans mon "CAM SPORTS" la carte 32 g prise de ma tablette.
    J'ai donc pris quelques vidéos et de retour à la maison, j'ai voulu (évidemment) les visionner sur mon pc
    Rien dessus.......? Et le pc me dit "lecture impossible, il faut formater le disque"j" (en l'occurrence la "Cam Sports"
    J'hésite un peu je ne veux pas effacer ce qu'il y a dessus (SI IL Y A QUELQUE CHOSE....?)
    Je mets donc la carte 4 g de mon téléphone sur le "CAM SPORTS" et ça me fait pareil...
    Je prends des photos et vidéos avec mon telephone ET avec le Cam sports" et ça me fait pareil
    Je mets le tout dans ma tablette et elle "prend" les photos et vidéos du téléphone ET du Cam Sports" mais je ne peux pas lire les vidéos, la tablette me dit "impossible d'ouvrir ce fichier"...
    CH'FAIS QUOI..?
    Merci

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Cartes micro SD bizarres en vidéo

    Bonjour, personne pour m'aider?

  3. #3
    yoda1234

    Re : Cartes micro SD bizarres en vidéo

    Bonjour,

    quel est la marque et le modèle exact ? Parles-tu de ce genre de camsport (est-ce la bonne marque)? http://www.miniplanes.fr/prise-de-vu...s-p-37301.html
    Ne pourrais-tu pas transférer les vidéos par le cable USB ?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    roland59

    Re : Cartes micro SD bizarres en vidéo

    Bonjour, Yoda et merci pour ta réponse.
    Oui, c'est bien cette cam là.
    Oui, justement, la liaison entre la cam et le pc se fait par cordon usb...
    Hier, j'ai essayé la carte micro sdf avec ma tablette, j'ai pris quelques vidéos avec et les ai lu (avec la tablette) et çà fonctionne.
    C'e'st donc pas la carte sd qu est est faute.....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roland59

    Re : Cartes micro SD bizarres en vidéo

    Et Bonjour,
    bon, un petit peu de nouveau...
    J'ai réussi a lire (via la CAM Sports") des vidéos prises avec la tablette, mais j'ai pris des vidéos ce matin avec la "cam sports", ça a (apparemment) enregistré les vidéos mais je ne peux pas les lire, j'ai le emssage suivant:
    Erreur 2048: Le fichier vidéo 004.mov ne peut etre ouvert car Quick time ne prend pas en charge ce type de fichier.
    Une idée?
    Merci

  7. #6
    tchitchou

    Re : Cartes micro SD bizarres en vidéo

    Salut
    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Erreur 2048: Le fichier vidéo 004.mov ne peut etre ouvert car Quick time ne prend pas en charge ce type de fichier.
    Une idée?
    Essayer de lire avec VLC, plus souple.. ?

Discussions similaires

  1. Cartes micro sd pour gps
    Par clo-13190 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2015, 09h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.