Tablette Qilive inaccessible!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tablette Qilive inaccessible!



  1. #1
    tengoc54

    Tablette Qilive inaccessible!


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possède une tablette Qilive Q4T81N que j'utilise peu. Je voudrais l'utiliser comme liseuse (format PDF), il me faut donc charger, via mon PC, un ou plusieurs livres.

    J'ai bien branché la tablette sur mon PC via une prise USB. La tablette est reconnue, par contre je n'arrive pas à charger quelque chose dedans!!
    Comment faire?

    Merci d'avance pour toutes les informations qui, j'en suis sûr, me permettrons de résoudre mon problème (si solution il y a !).

    -----
    Dernière modification par tengoc54 ; 29/11/2016 à 14h36.
    tengoc54

  2. #2
    laramasse

    Re : Tablette Qilive inaccessible!

    Bonjour .

    Si la tablette apparait dans le poste de travail , un double clic dessus doit t' amener sur 2 nouveaux dossiers , la carte sd et la mémoire interne .
    Dans chacun des 2 il y a un dossier download .
    Fait un copier-coller du pdf de la source jusque dans ce dossier .
    Si cela ne fonctionne pas pour le coller essaie le raccourci clavier ctrl-v .Sinon essaie le glisser déposer .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  3. #3
    tengoc54

    Re : Tablette Qilive inaccessible!

    Bonjour,

    Merci à Laramasse pour sa réponse.

    Lorsque je connecte ma tablette au PC, je l'aperçois dans l'arborescence de l'ordinateur. Dans sa propre arborescence une seule branche: memory storage usb. Dans cette dernière19 fichiers (dont 50% vides) dont down load qui était vide. J'ai copier/coller un livre qui apparait bien dans down load.

    Dans 1er temps, je ne retrouvais pas mon bouquin, puis après quelques tâtonnements je l'ai retrouvé via le gestionnaire de dossiers. Ouf!!
    Cette tablette n'est pas aussi pratique qu'une liseuse mais cela peut dépanner.

    Merci encore pour tes précieux conseils. Bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille
    tengoc54

  4. #4
    laramasse

    Re : Tablette Qilive inaccessible!

    Bonjour .

    C'est un plaisir et pareillement .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Dossier inaccessible
    Par Khawarizmi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2008, 08h05
  2. lien inaccessible
    Par scoin dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/12/2007, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.