Salutà tous,
Je viens d'essayer le lien de cyrrus mais lorsque je passe à la quatrième étapes la fenêtre se ferme.
Donc j'ai les premiers résultats d'analyse, mais pas les points clés.
J'ai deux documents textes: resultat et catchme, et l'achive zip: upload_moi_portable.tar que j'ai envoyer à la fin de l'analyse.
Peuvent-ils vous servir ?
Mes propres messages et ceux des autres utilisateurs du forum contenant certains termes sont inaccessibles, la page se ferme dès son ouverture.
C'est assez agassant de ne pas pouvoir relire son propre message ou si ce n'est que la réponse.
Le souci est observé également quand je veux installer mes logiciels perso ou ouvrir ceux déjà installés qui pourraient trouver et soigner cette maladie.
Il y a une sorte de reconnaissance des mots qui ferme la page utilisée ce qui m'empêche d'aller plus loin dans la détection et la guérison.
Ma messagerie "orange" est également bloquée: après la validation des trois demandes de sécurisation mes messages apparaissent et ensuite tout est inactif avec un "bip" de saturation à chaque impulsion, me signalant que c'est un échec, la solution que j'y ai trouvé c'est Ctl-alt-del pour effectuer une fin de tache (cout de chance pour cette fois ça fonctionne = plusieurs fois le portable reste bloqué et je ne peux rien fermer, je suis donc obligé de l'éteindre par le bouton de mise en marche).
Merci de ne pas nommer l'indésirable et de faire attention aux mots utilisés afin que je puisse lire la ou les réponses.
Merci à tous et merci de votre compréhension.
-----