Cartouches compatibles ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cartouches compatibles ?



  1. #1
    invite9f81250c

    Smile Cartouches compatibles ?


    ------

    Bonjour à tous !
    Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé ou s'y connait au sujet de l'utilisation de cartouches compatibles pour imprimante canon i350.

    Plus exactement, ma question est :

    les cartouches compatibles abîment-elles la machine, les têtes d'impression ?

    Je sais que certains modèles tolèrent très mal les compatibles, mais si quelqu'un avait l'expérience des i350 précisément...

    De plus je pense qu'il y a cartouche compatible et ...cartouche compatible, non ? certaines doivent être de meilleure qualité ? je ne sais pas à quoi m'en tenir, c'est la jungle des prix, ça va de 1 neuro à 7 teuros pour le même produit !!!

    Help !! qui peut me conseiller, merci bcp !!

    -----

  2. #2
    invite9f81250c

    Re : Cartouches compatibles ?

    personne ne peut répondre, vraiment ?
    allez, s'il vous plaît ??? )
    Merci,

  3. #3
    MasterM

    Re : Cartouches compatibles ?

    D'après ce que j'avais lu il y a quelques temps, la qualité des cartouches compatibles par rapport aux cartouches d'origine dépend de la marque de l'encre et de la référence de la cartouche. Pour Canon plus précisément pour les imprimantes S400 la seule marque compatible proche de la marque CANON c'était ROTRING. Par contre je sais pas si on peut appliquer celà à d'autres imprimantes CANON.

  4. #4
    invitedcacff25

    Re : Cartouches compatibles ?

    Bonjour,

    Je ne peut te donner qu'une expérience avec la i350 et des encres compatibles que j'avais achetées chez un assembleur.
    Elle étaient bien moins chères et les cartouches ont durées bien mien longtemps, ce qui a mis fin à l'expérience.

    Voilà voilà...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9f81250c

    Smile Re : Cartouches compatibles ?

    ah !!merci beaucoup les gars !
    entre temps, comme je ne voyais aucune réponse venir et que je me disais que je devais avoir abordé un sujet ultra tabou je suis allée fouiner partout sur le ouèbe, et j'ai trouvé ceci, qui répond pas mal à ma question :

    http://www.01net.com/article/237211_a.html

    cela pourrait aussi renseigner d'autres gens ayant la même interrogation...existentielle !!

    Merci encore !

Discussions similaires

  1. ustensiles compatibles - plaque à induction
    Par invitedae1b715 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2007, 17h29
  2. maths et physique, études compatibles??
    Par Jada dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2006, 09h21
  3. séjour à l'étranger et admission en prépa, compatibles?
    Par invited8696cc3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2005, 17h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.