c'est un appel de désesper...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

c'est un appel de désesper...



  1. #1
    leduc40

    Unhappy c'est un appel de désesper...


    ------

    Bonjour.

    Le plaisir est le mien de venir vers vous via ce mail.

    Bon, voila mon problème: Je possède un LG D390NS aussi connu sous le nom de LG F60. Il y a quelques mois, je l'ai rooté. Tout fonctionnait bien. Jusqu'à ce qu'il commence à afficher le message suivant LE CLAVIER LG A CESSE DE FONCTIONNEMENT. Lorsque ce message apparaissait, je ne pouvais plus accéder aux Paramètres. J'ai vite pensé qu'il me fallait juste faire une Reprogrammation afin de tout ramener comme neuf. J'ai doc remis mon téléphone à un technicien afin qu'il fasse la reprogrammation. A la suite de je ne sais quelle manipulation, le téléphone n'a pas accepté la reprogrammation et est resté bloquer sur l'écran d'accueil en affichant ERROR SECURITY en haut à gauche de l'écran. Après plusieurs tentatives de réinstallation de la Rom, rien n'a marché. Le technicien m'a alors dit que la plaquette avait surement un probleme. Et depuis quelques jours, il ne s'allume plus.

    Je viens alors vous demander si vous avez une idée de mon problème svp, et d'une éventuelle solution. Merci.

    -----

  2. #2
    webours

    Re : c'est un appel de désesper...

    Bonjour leduc40,

    Je ne suis pas un expert en smartphone mais par curiosité j'ai fait une recherche sur ton problème et voici le résultat :

    - Usage knock code
    - Déblocage chez Orange forum
    - Déblocage chez Bouyguestelecom forum

    J'espère que cela t'aidera.

Discussions similaires

  1. Téléphone U43 / appel
    Par jules dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2009, 21h37
  2. Appel d'air
    Par isozv dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2009, 15h56
  3. Appel d ' air
    Par invitef4ed7374 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2008, 21h37
  4. FAQ : appel !
    Par invitec0e190d8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2005, 17h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.