pbm DD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pbm DD



  1. #1
    invite6dff2291

    Bonjour à toutes et à tous!
    Mon pbm est le suivant : DD neuf de 80Go, vu au démarrage de la machine, mais pas une fois que windobe est ouvert... alors d'après la tite visite que j'ai fait ici, cela pourrait venir de la carte mère qui ne gère po les 80 gigos...c bien gênant pask jallais pr acheter un 40 et g u un 80 gratuit...tant bien le 40 serait passé! CM MS-6368 version 5, je continue mes recherches voir si je vois klk part qu'elle n'accepte po le diske dur, mais si vous pouviez m'aider, ce serait très aimable à vous!!

    tchuss

    ps : dd excelstor, y aurait-il moyen, si ma carte-mère ne le gère po, de faire en sorte kelle le gère...?sans acheter une autre carte-mère......?

    L'écriture phonétique ou SMS n'est pas autorisée sur ce forum. Merci de lire les règles d'utilisation ICI.

    JPL modérateur Futura Technique

    -----

  2. #2
    invite9e95248d

    oui il est possible de faire en sorte que ta carte mère puisse quand meme se servir du dd à pleine capacité. Il existe des logiciels pour ça, j'ai plus les noms en tête mais ça doit se trouver

  3. #3
    invite6dff2291

    franchement,merci de m'y faire croire...mais ce serait génial si les noms de c softs te revenaient en tête
    merci d'avance...

  4. #4
    invite37693cfc

    lut

    bon ca c'est l'incovenient des marques chinoises pas chere mais point de vu developpement pour ne pas flasherle bios ...

    bon essaie voir EZ-Drive (c'est l'utilitaire de western digital qui a été remplacé par Data Lifeguard Tools V. 11.0)

    http://support.wdc.com/fr/download/#dlgtools

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Avant toute chose, va sur le site du fabricant de la carte et regarde ses caractéristiques. Parce que si la carte accepte des disques de cette capacité il faudrait chercher plus loin.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite6dff2291

    salut!! bon, j'ai testé des mises à jour de bios ( qui n'ont pas l'air de beaucoup servir... ) mais aussi un utilitaire de MAJ du bios des msi, testé Seagate disk wizard parce-que dans un site il était dit que cela fonctionnerait avec les excelstors, où je dois créer deux diskettes a booter au lancement de la machine mais il y a une erreur de nom de fichier...enfin bref, j'ai aussi testé de mettre le disque dur en 32Go mais toujours pareil...j'installe maintenant Data lifeguard 11 mais en principe c'est pour les westerns digital mais on ne sait jamais!!!
    Suis allé voir sur le site de MSI mais à part les caractéristiques de la carte-mère, rien de plus poussé...continue mes recherches et merci de votre attention

  8. #7
    invite6dff2291

    C'est goooooood! merci beaucoup RV...AHHHhhhh dire que j'avais justement besoin de mémoire pour pouvoir trafiquer des photos...merci à vous! merci mille fois! Bon, suis bon pour virer tous les autres d/l
    A bientot, et force est de constater que votre utilité ici est plus qu'importante...bonne continuation à tous à bientôt! tchussssssssssssss

  9. #8
    invite7109af32

    Salut

    Citation Envoyé par thebiboun34
    ...DD neuf de 80Go, vu au démarrage de la machine, mais pas une fois que windobe est ouvert...
    Tu l'a partitionné et formaté ton disque dur.
    @+

Discussions similaires

  1. pbm de chaudière en hiver!!!help!!!
    Par invited8ff0fd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2006, 09h48
  2. Pbm ouvert
    Par invited1c8361c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/10/2006, 19h25
  3. pbm chimie second
    Par invited1c8361c dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/05/2006, 10h03
  4. Pbm mail
    Par invite16f852a6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/06/2004, 15h29
  5. pbm PIC16f876A et I2C
    Par invite17c3433f dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/01/2004, 23h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...