Graver CD audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Graver CD audio



  1. #1
    nodjem

    Graver CD audio


    ------

    Bonjour,

    J'ai posté il y a quelques jours un message concernant la gravure d'un podcast sur un CD audio, et j'ai suivi le conseil obtenu en réponse. Je me suis procuré des CD audio (je n'avais que des DVD), mais le problème demeure. A partir de CDBurnerXP, et après avoir inséré un CD audio vierge, comme il est demandé (CD-R Sony 700 MB), j'ai gravé en cliquant sur "CD Audio - Créer un CD audio avec ou sans blanc entre les pistes". L'enregistrement se fait, y compris la finalisation. Je peux entendre le contenu du CD sur mon ordinateur, mais sur mon "lecteur de salon", impossible, la lecture ne démarre pas. J'ai déjà sacrifié 5 CD, désormais inutilisables. J'ai essayé avec Windows Media Player, avec le même résultat. Je me demande si quelque chose m'a échappé, ou si c'est mon lecteur qui refuse de lire (trop ancien ?). Il s'agit d'un lecteur de CD Kenwood DG-5050, qui lit très bien les CD de musique achetés dans le commerce.
    Merci de votre aide, bonne journée.

    -----

  2. #2
    invite2d7144a7

    Re : Graver CD audio

    Bonjour,

    Oui, certains lecteurs refusent les CD gravés, je ne connais pas le tien, il faut chercher un peu (ça, c'est à toi de le faire).

  3. #3
    nodjem

    Re : Graver CD audio

    Bonjour, et merci. J'ai déjà cherché un peu partout, sans trouver de réponse concernant mon lecteur. Mais j'ai maintenant la certitude que c'est le lecteur qui refuse, car lorsque je passe le CD gravé sur le lecteur de DVD, ça marche...
    En tout cas, merci encore et bonne fin de journée.

Discussions similaires

  1. [Brun] Ecoute casque audio sans sortie audio Tv
    Par danyvio dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2012, 12h03
  2. [Divers] cassette audio à graver sur cd
    Par invite59262e38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2010, 20h19
  3. graver sur 2 cd.r
    Par invite10c001d6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2008, 12h51
  4. Graver sur DVD
    Par invitec31b927e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2008, 19h07
  5. Meilleure vitesse ? pour graver CD audio
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/09/2006, 23h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...