Bonjour à tous,
J'ai un problème (apparemment) très grave avec mon PC.
Je n'arrive plus à :
- Ouvrir Windows,
- Utiliser le Clavier,
Avant que ça n'atteigne ce stade je parvenait, à ouvrir Windows mais après quelques minutes un bruit répétitif se faisait entendre (comme si on appuyait sur une touche erreur à répétition) et pendant, le clavier ne marche pas.
Maintenant, à l'allumage, impossible de rentrer le mot de passe car le bruit de laisse entendre et clavier bloqué. Donc impossible d'allumer le PC.
Il est à noter que même le pointeur de souris ne marche pas (et quand bien même, le clavier visuel se comporte de la même manière que le physique).
J'avais fait des scans via Kaspersky, mais rien trouvé par rapport. Le check up de Windows rapporte que tout fonctionne bien : sauf le pilote Teredo Tunneling.
Noter aussi que j'ai fait tout ce qui peut venir à l'esprit d'un profane en informatique : aller télécharger des mises à jour pilote clavier sur HP (car HP Probook 4540s), Microsoft, reprendre différents antivirus... Mais rien.
Donc quelques jours ont passé et hier j'ai booté Ubuntu via une clé USB en essai. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Ubuntu, se comporte déjà de manière erratique comme Windows, lorsque j'appuie la touche T (j'appuie S c'est comme si j'avais fait CTRL+S...) Et seules les touches A,Z,E,R fonctionnent normalement.
Je veux pas faire message trop long: PRIERE DE ME VENIR EN AIDE. Posez des questions et je vous répondrai.
Windows 8 est le SE.
-----